mauvais quart d'heure

18 2 0
                                    

Le bureau se ferma derrière nous.
Moi réellement je m'en fichais. De toute façon je me prend des coups chaques jours donc sa m'importe peu. Par contre pour Tiffany j'en sais trop rien.
Directeur: qu'est ce qui c'est passé ?
Tiffany: Elle m'a tapé pour rien je lui ai demandé de se pousser de mon passage et elle m'a tapé d'un coup de tête .
Moi: Quoi???? Mais c'est même pas vrai c'est elle qui a commencer!
Directeur: C'est bon je ne veux pas savoir. Tiffany tu sera collé pendant 1 semaine et toi Amy 2.
Moi: Mais pourquoi j'en ai plus?
Directeur: Tu as fait beaucoup plus de dégâts.
Moi:hmm.
Directeur: Bien. Le sujet est clos vous pouvez partir.
On partir de son bureau. C'était la fin des cours pour moi donc je rentra directement chez moi.
Je montais dans ma chambre posa mes affaire, pris mon pyjama et alla dans ma douche. J'allais dans ma salle de bain puis me lava . Quand je sortis de la douche et mis mon pyjama je vis mon frère sur mon lit assis me regardant . On resta plusieurs minutes comme sa à se regarder l'un l'autre . Il commença à parler.
Carter: Tu es tellement belle, tellement gentille mais je te hais tellement.
Moi: Pourquoi tu me dis sa ?
Carter: Je ne sais pas..
Moi: Et pourquoi tu me déteste qu'est ce que je t'ai fait pour mériter tout sa??
Carter: Tu devais pas être la tu devais mourir!! (Pleur)

C'est la première fois que je vis mon frère pleurer.  Et commença j'aurais du mourir ??? Trop de questions se pose dans ma tête à ce moment la. Il partir de ma chambre et m'asseya sur mon lit perplexe de ce que je viens d'entendre .  Je ne sais pas ce qui se passe dans cette famille. J'ai envie de pleurer mais les larmes ne coulent pas, je suis triste , déboussolée et désespérée.
¿~~~¿
Nous sommes le soir je descendis pour faire à manger quand je vis mon père venir vers moi. Il m'attrapa les cheveux et me colla au mur.
Papa: Comment sa tu t'es battu ?!
Moi: C'est Tiffany elle a parler de choses qui ne fallait pas.
Papa: J'ai une fille horrible tu mérites de mourir sale garce!!
Moi: Mais Carter fait pire il a raconter plein de trucs sur grande soeur à Tiffany, il fume,  il boit!
Et la on me rua de coup de poing et de coups de genou dans le ventre.  Je tomba directement au sol.
Papa: Je savais que je n'aurai pas du t'accepter.
  J'avais mal tellement mal...que j'eus du mal à me lever. Je monta dans ma chambre avec difficultés. Je pleurai, pleurai, pleurai tellement ...Je peux un cutter dans ma table de chevet puis traça des lignes plus grandes et plus profondes et je pleurai , je voulais ressortir toute la douleur que j'avais. Je n'avais plus de place sur les bras que j'en fis sur la cuisse gauche . J'avais mal putain j'avais mal mais sa faisait tellement de bien . Je n'ai pas compris la phrase de mon père " je n'aurais jamais du t'accepter ". Bref je nettoya pas mes plaies mais tout le sang qui a couler. Je m'endormie.
¿~~~¿
Lendemain 7h00 mon réveil sonna. Je me leva avec difficulter à cause de ma jambe. Je me regarda dans le miroir j'étais atroce.  J'avais des cernes et le teint pâle. Je pris un  debardeur noir puis un pull bleu adidas et un jean noir simple. Je mis mes vans me regarda dans le miroir attacha mes cheveux  mis du rouge à lèvres matt puis dis mon sac et partie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 13, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La fin d'une vie banalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant