Chapitre 11

5.9K 234 28
                                    

C'est pas possible qu'est ce qu'elle fait là, pas elle ...
Je sorti mon portable pour l'appeler.
...:Allô
Phoebe:Scott...C'est Sarah..elle est morte...(dis-je en pleurant)
Scott:Phoebe respire...Sarah ta meilleure amie mais qu'est-ce qu'elle fait là?
Phoebe:Scott ELLE EST MORTE!!
Scott:Bouge pas d'où tu est j'arrive.
Phoebe:D'accord...
Et il raccrocha , je mis mon portable dans ma poche et m'avance vers ma meilleure amie sans vie .
Je comprends pas comment sa se fait qu'elle soit là et surtout comment je l'ai trouvé.
...:Phoebe!!
Je me retourne et trouve Scott courant vers moi , je me retourne vers ma meilleure amie sans vie et là la vérité me frappe en plein visage je commence à avoir la tête qui tourne et puis plus rien ..

J'ouvre les yeux ,regarde au tour de moi je mis du temps à comprendre que je suis chez Stiles .
Phoebe:Scott?
Scott:Phoebe...ça va?
Phoebe:Oui mais Sarah...il faut la cherché.
Scott:T'inquiète pas on la emmener à l'hôpital pour savoir comment elle est morte.Mais comment ta su qu'elle était là bas?
Phoebe:Je sais pas j'étais tellement énervée contre toi que je fessais pas attention ou j'allais.
Scott:Stiles tu pense à la même chose que moi?(dit-il en se mettant devant Stiles)
Stiles:Elle est comme Lydia..

Je te déteste parce que je t'aime.(Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant