Chapitre 4

7.8K 282 0
                                    

Je me réveilla en sursaut.Je regarda mon téléphone qui affiché 9h , super j'ai raté mon premier cours. Je me lève pour me préparé. Une fois sa fait je retourna dans la chambre pour prendre mon portable mais il était pas là comme Derek d'ailleurs c'est bizarre, c'est pas grave je reviendrais ce soir.
Je commencé à sortir quand quelqu'un me souleva...Derek.
Phœbe:Pose moi il faut que j'aille en cours!
Derek:Tu as pas oublié quelque chose?(dit-il en me posant par terre et sortie mon portable de sa poche)
Phœbe:Merci bon il faut vraiment que j'y aille.
Il se met devant la porte.
Derek:Il manque encore quelque chose.
Phœbe :Euh...non je croit pas.
Derek:Il te va bien ton t-shirt troué.
Je regarda mon t-shirt..au non pas sa en plus j'en est pas d'autre. Je le regarda avec mes yeux de chien battue.
Derek:Quoi?...non même pas en rêve.
Phœbe :Ok j'irais en soutif.(dis-je en haussant les épaules)
Derek:Ok ok tient prend mon t-shirt.
Il retira son t-shirt ce qui fait qu'il est torse nu. Je croit que je bave.
Derek : Tu ma pas dit que tu était en retard? (dit-il en souriant)
Phœbe :A euh..oui.A plus.
Et je sortie, il me perturbe sérieusement je croit que je suis pas insensible à lui.
Quand je me rend conte j'étais déjà devant le lycée..

Je te déteste parce que je t'aime.(Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant