Chapitre 10

6.1K 243 5
                                    

Quelque heures après...
J'arrive au lycée avec ... 5h de retard je sais c'est énorme mais quand vous voyez Derek...bon ok c'est pas une excuse MAIS QUAND MÊME !
...:PHOEBE!
Et merde je suis morte dans 5..4..3..2..
Phoebe:A Scott ça va ?(dis-je tout sourire)
Scott:Tu était où?
Phoebe:Moi ça va aussi...
Scott:Répond!?
Phoebe:Avec...
Scott:Phoebe..(dit-il impatient)
Phoebe:Derek.
Il me regarda avec des yeux...de je sais pas quoi mais il me regarde avec ces yeux(se qui est logique).
Phoebe:Tu t'énerve pas?
Non mais je demande parce que c'est bizarre qu'il soit calme comme sa normalement il aurait dû me dire qu'il aller le tué.
Scott:Je vais le tué.
Qu'est-ce que je disais , je le connais trop bien.
Stiles:Salut poulette.
Scott:Elle sort avec Derek. J'étais d'accord pour que sa s'arrange entre vous pas que vous couchez ensemble !
Phoebe: Qui à dit qu'on avait couché ensemble ? (Dis-je en croisant les bras)
Scott: Donc tu n'as pas couché avec lui ?
Phoebe: Bah enfaite...
Stiles:QUOI!! TU AS COUCHÉ AVEC DEREK!!!
Phoebe:Crie plus fort on t'a pas entendu.
Stiles:Mais pourquoi?
Phoebe:Bah je sais pas Stiles .. c'est les sentiments c'est la seul chose qu'on peut pas contrôler.
Scott:Je veut plus que tu le vois.
C'est une blague j'espère , il est pas sérieux.
Phoebe:Pardon?
Scott:Ta très bien compris!
Stiles:Bon moi je vous laisse..LYDIAAA!!!!
Phoebe:Ta rien à me dire ok! Je suis grande et vacciné je sort et couche avec qui je veux !!
Scott:Mais c'est une loup-garou!
Phoebe:ET TOI AUSSI JE TE RAPPEL!!
Et je partie plus qu'énerver du lycée, non mais sérieux ok c'est mon cousin mais il a rien à me dire . Sans m'en rendre conte je me retrouve au milieu d'un forêt que je connais pas
Je tourne sur moi même mais rien ..il y a rien ici comment j'ai fait pour atterrir dans cette endroit . J'avance sans savoir où je vais et je tombe sur...au monde dieu pas ça .....

Je te déteste parce que je t'aime.(Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant