Chapitre 5:

4.4K 317 11
                                    

Nerveuse. C'est l'état où j'étais. Une limousine est venu me chercher alors qu'il était à peine 18 heures.

Lorsque j'étais dans mon bain qui sentais la noix de coco, j'avais pensé à tout les scénarios possibles et imaginable qui pourrait m'arriver.

Tout me prenait la tête. Je voulais tellement faire bien que parfois sa dérape et provoque de grande catastrophe.

Avant de partir, j'avais revu des photos des trois princes de ce pays. Il y avait Claude, le plus âgé. Il avait une couleur miel avec de beau yeux bleu. Des gens prétendent que l'on peut voir des étoiles briller dans ces yeux.

Ensuite il y avait Yael, prince de Rossiyaka. Un homme à la chevelure blonde presque blanche et de beau yeux vert émeraude et enfin Liam, prince d'Ingrays. Il était le plus jeune, à peu près mon âge.

Il a des cheveux brun ébouriffé et des yeux chocolats magnifique. Je ne connais pas grand chose de leurs vie, puisque d'habitude je m'occupe de sportif, d'artiste, ect.

C'est pourquoi j'avais fais beaucoup de recherche sur eux pour ne pas faire de gaffe ou poser une question idiote ou qui a déjà était posée.

Je sens mon cœur palpiter tandis que je vois le château de Flanélia se dessiner devant nous.

C'est un magnifique château couleur nacre avec deux grandes couronnes. Les jardins royaux sont splendides comme tout le reste de ce royaume. Tout est méticuleusement bien fait pour que ce soit parfait.

L'homme qui conduit s'arrête devant l'entrée. Je prend une grande inspiration avant de sortir aider par un voiturier.

Je souris gentiment avant de le remercier et de me diriger vers l'entrée. Un maître d'hôtel est là. Je m'avance vers lui. Ne levant pas la tête de son cahier il me demande.

-Nom, Prénoms et statut!claironna t-il d'une voix grave.
-Kristen Evans, journaliste pour le journal Sa vie notre vie à Rossiyaka.

Sans lever le bout de son nez il grommelle un "c'est bon" avant que le gardien me laisse entrer.

~.~.~.~

L'intérieur est encore plus beau que l'extérieur. Je m'avance les yeux ébahis par ce qui se profile devant moi.

Un lustre en cristal pendouille au dessus de nos têtes. Des fleurs trônent partout autour de nous et des mets succulents sont exposés.

Je m'avance et regarde partout autour de moi. Des personnes de différente nationalités sont là et parlent comme de vieux amis.

Les femmes sont vêtus élégamment tout comme moi dans ma robe bordeaux. Au fil que j'avance, je vois un grand escalier de marbre se dresser et à l'étage des hommes politique discuter.

Malgré la foule je n'arrive pas à voir aucun prince qui doit être entourés par de nombreuses demoiselles qui daignent avoir leurs attention.

Moi pour l'instant ce qui me préoccupe c'est mon ventre qui cri famine. Je pose une main mal à l'aise sur mon ventre avant de me diriger vers des petits tourtes qui m'on l'air délicieuse.

Que la fête commence!

~.~.~.~

Près de deux heures se sont écoulées depuis que je suis arrivée au White ball. Tout le monde rit au éclats, parle fort et discute de tout et de rien.

J'ai pu rencontrer des confrères qui sont venus exactement pour la même chose que moi. J'ai pu rencontrer le prince de Rossiyaka et de Flanélia.

Tout deux sont de très grand souverain il ne se prenne pas la tête contrairement à d'autre.

En quelque sorte ce sont des jeunes hommes de mon âge qui souhaite une, chose jouir de quelque jours de liberté mais leurs fonction ne leurs autorise rien de tout cela.

J'ai été surprise de voir que je m'entendais bien avec les deux princes et surtout que ce soit eux qui sont venus me parler.

*Flash back*

Dans un coin de la salle, je regarde la lune briller haut dans le ciel tandis que je bois ma coupe de champagne.

J'ai parlé avec beaucoup de monde mais je n'ai pas pu apercevoir les princes. Tous entouré de femme aussi extravagante les une que les autres.

-Comment vous appelez vous chère demoiselle?me demande une voix mielleuse.

Je me retourne brusquement, mon verre faillit se renverser pour voir deux hommes que je ne pensais jamais voir, Claude et Yael.

-Euh...c'est à moi que vous parlez?demandais je timidement sentant le rouge au joue venir.
-Bien sur!continua le prince Yael. Voyez vous une autre demoiselle ici?

Je regarde à droite puis à gauche, pour voir qu'il n'y a que moi avec ces deux messieurs.

-Cette charmante dame ne t'a pas répondu, renchérit Claude.
-Pardonnez moi votre majesté, dis je en m'inclinant. Je m'appelle Kristen Evans.

Le dénommé Yael s'approche de moi et attrape ma main et fait un baise main. Ces lèvres sont douce comme du coton et chaude comme la braise.

-Je...je...bégayais je.
-Ne soyez pas timide mademoiselle nous voulons juste une compagnie avec une fille simple, expliqua Claude.
-Une fille simple?demandais je incrédule.
-Oh ne vous méprenez pas!continua Yael à la place de Claude. Nous cherchons juste une personne avec qui parler comme...
-De vieux amis, continuais je à sa place.
-C'est sa!dit il. Voulez vous être cette personne?

Mal à l'aise et sentant les regards persistants de ces deux monsieur j'accepte avec joie leurs proposition farfelu.

*Fin flash back*

Yael et Claude sont deux jeunes comme je le disais qui cherchais la simplicité, qui n'avais jamais rêvé de pareille chose. Mais c'est comme sa et ils ne peuvent pas changer leurs destin.

Lors de cette entrevue j'avais pu comprendre que Yael est plutôt un homme charmeur et qui joue de ces talents de séductions.

Quand à Claude c'est quelqu'un de gentille et d'intelligent qui a une grande connaissance des choses. Ce sont tout deux des personnes merveilleuses.

Tandis que je me faufile entre les gens pour partir à la recherche des toilettes. Je demande à quelqu'un au passage qui me dit que cela se trouve à l'étage.

Je laisse frapper mes talons haut contre les marchés d'escalier. Je fouille dans ma mémoire pour trouver une quelconque information sur Liam, le prince d'Ingrays.

Je ne crois pas l'avoir vu et les paroles de Yael me revient en tête. Liam est un homme qui se croit plus que ce qu'il n'est. Ce n'est pas un homme qu'il faut approcher!

Je repasse inlassablement ces paroles. Je ne vois pas que je percute quelqu'un et renverse mon verre de champagne sur sa veste qui doit coûter une petite fortune.

Mon cœur fait un bon dans ma cage thoracique et je hurle dans tout mon être tout en me traitant d'idiots et d'incapable.

Voila un nouveau chapitre, comment le trouvez vous? Avez vous aimez cette soirée? Aimez vous les deux princes, Claude et Yael? Qui est la personne qu'elle a percuté?

Promesse de mariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant