Chapitre 35:

2.8K 197 0
                                    

Après avoir fait un rapide pipi, tout de même bien mérité, je sors pour rejoindre ma meilleure amie qui se déhanche sur la piste de danse. Elle a trouvé un nouveau mec auquel elle lui fait ses charmes.

Un fou rire me prend tandis que je me met côte à côte de ma meilleure amie. Je suis le rythme de la musique, bougeant mon corps dans tout les sens. Mon cœur s'accélère à cause de l'alcool. Je sens une main se poser sur mon postérieur.

Je me retourne, scrutant l'homme qui se tient très près de moi. Dans mon état normal je l'aurais giflé mais d'une de ces forces mais là rien. J'ai juste envie de m'amuser. Je me prête alors à son jeu et colle ma poitrine contre son torse.

-T'es canon!me hurle t-il
-T'es pas mal non plus.

Il est plutôt grand avec un corps rachitique. Blond aux jeu bleu, il pourrait être mon type de mec. Nous nous rapprochons, ma poitrine touchant son torse. Notre haleine se mélange entre elle, sentant l'alcool.

Après quelques minutes à danser, ses mains se baladent sur mon corps. Un visage apparaît dans mon esprit que je noie des que je vois ses traits de son visage se dessiner. Le blondinet m'attrape la hanche avant de capturer mes lèvres.

Instantanément, nos langues commencent une danse sensuelle mélangé à l'alcool que nous avons ingurgité. Les yeux fermé j'imagine que c'est Liam, touchant mon corps avec sa brutalité et sa douceur qui le caractérise si bien.

Il peut être à la fois brutale mais très doux. Essoufflée, nous nous détachons l'un de l'autre. Quand j'ouvre les yeux je découvre que ce n'est pas cet homme que j'aurais aimé embrassé, mais bien Liam. Même si je préfère mourir plutôt que de lui avouer.

-Eh ça te dit que l'on aille dans un endroit plus calme.

Les idées embrouillé je comprend a moitié ce qu'il veut que l'on fasse. Mais je comprend qu'il veut que l'on sorte, quand il me prend par la main et qu'il m'entraine loin de la foule, loin de la musique, loin de ma meilleur amie.

Quand nous arrivons en dehors de l'habitacle chaud. Mon sang se met en ébullition, je commence a avoir la tête qui tourne et les jambe qui flageole. Je me tiens a cet inconnu jusqu'à arriver a une voiture.

Non mais je veux pas aller là bas! En plus il veut sûrement qu'on... Non il faut que je m'échappe même si je ne suis pas en très bon état.

-Euh non mais en faite...on va en rester là d'accord!

Je me dégage de son emprise mais il me rattrape fermement.

-Eh pétasse tu m'as chauffé toute la soirée alors je veux mon dû.
-Non mais c'était pour m'amuser! Lâche moi!hurlais je.

Il me force a rentrer dans sa voiture. Je gigote dans tout les sens et hurle à pleins poumon. Plusieurs personnes se retournent vers nous mais ne fait rien pour autant. Étant plutôt ivre, je n'arrive pas a lutter comme d'habitude.

Alors que je pense que tout va se terminer ainsi et que je vais me faire violer, une personne arrive et bouscule le blondinet. Ahuri, je ne bouge pas jusqu'à que je hurle de surprise.

Cette carrure, cette démarche, ce visage; ce n'est pas possible. C'est un rêve je vais me réveiller de ce cauchemar. Liam, rouant de coup l'homme inconscient, allongé sur le sol.

-Liam bordel c'est...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que de la bile monte dans ma gorge. J'ai juste le temps de me pencher en avant, que je rend tout ce que j'avais dans mon estomac. Je suis secoué par de violent spasme qui me fait encore plus régurgiter.

-Kristen!s'inquiéta Liam.

Il lâche l'homme inconscient avant d'arriver vers moi. Il prend mes cheveux qui sont devant mon visage pour les mettre en arrière. Après avoir rendu tout ce que j'avais, je relève mon visage hésitant vers lui. Sur son visage je peux y lire de la confusion, de la colère et de l'inquiétude.

-Est ce que ça va?me demande t-il.

J'ai les idées trop embrouille pour lui répondre. Je sens ma tête vaciller sur le côté tout comme corps. Je ne contrôle plus mon corps ni plus rien. Je me laisse tomber sans pouvoir me rattraper.

Ce n'est que lorsque je m'évanouis que j'entends sa voix remplit d'inquiétude. Et le lendemain je ne me souviendrais même pas de ce qu'il m'aura dit.

Voila un nouveau chapitre, qu'en pensez vous? Pensiez vous qu'il allait débarque comme ça sans prévenir? Que va t-il se passer? 


Promesse de mariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant