days 2

43 1 5
                                    

Il doit être vers 8h15,je suis en route pour aller au lycée aujourd'hui nous commençons enfin les cours "qu'allons nous faire aujourd'hui?" c'est la question que je me suis poser le reste du trajet. Arrivé en classe je salua tout le monde et m'installe à ma place en attendant que le cours commence et il n'en fallut pas longtemps pour que le prof arrive c'est partie pour une matinée de cours classiques.

~~Éclipse de matinée~~
Luna : c'est parti après la pause déjeuner on va enfin avoir le cours que j'ai attendu depuis toute la journée super-hero 101.
Kirishima : et bah dis donc Sakura-san tu m'as l'air bien motiver tout d'un coup mais avant ça il faut reprendre des forces ça te dit de déjeuner avec nous?
Luna: oui pourquoi pas tu viens avec nous Yaoyoruzu-san?
Yaoyoruzu:oui avec plaisir.
Pendant tout le long du déjeuner nous avons pas arrêté de parler de ce qui pourrait arriver cet après-midi et c'est sous plusieurs possibilités que notre déjeuner pris fin et l'après-midi débuta.
All might:la cavalerie...Arrive bien sagement par la porte!!!
Luna:(ouahhh c'est All might en chair et en os!!!)ta vu ça todoroki-kun c'est All might!!
Todoroki :oui j'ai vu.
All might expliqua aujourd'hui on allait faire un entraînement au combat et que nous allons porter nos costumes tout le monde parti pour se changer et commencer notre premier cours pour devenir des super-héros.
Après avoir mis mon costume je sortis du vestiaire pour rejoindre les autres. Arrivée dehors presque tout le monde me regarda gêné je leur demanda.
Luna: quoi qu'est-ce qu'il y a?
Mineta:oui... sa laisse voir plus de trucs qu'avant.
Part réflexe je frappe Mineta et l'envoie voler au ciel.

Après tous ces petits bla bla All might nous expliqua plus précisément les règles de la battle par équipe de deux en incarnant des héros ou des vilains et combattre dans un espace clos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après tous ces petits bla bla All might nous expliqua plus précisément les règles de la battle par équipe de deux en incarnant des héros ou des vilains et combattre dans un espace clos. En  piochant dans l'urne je découvre que je fais équipe avec Sato-kun et on affronte kaminari-kun et jiro.
Luna:Sato-kun on passe en 3ème juste après todoroki-kun ,d'accord?
Sato: ouais ok!
Après après tout ça nous partons pour observer les deux premiers matchs tout d'abord midoriya et uraraka-san  contre Iida et bakugou le match se finit avec la victoire des héros même si midoriya et au uraraka finisse dans un sale état que les deux autres après c'était le tour de Todoroki,Mezo vs mashirao et toru une victoire écrasante par l'équipe des héros maintenant c'est au tour de moi et de Sato-kun de rentrer en scène.

P.D.V externe
Quelques minutes s'était écoulé depuis que Luna et Sato sont rentrés dans le bâtiment Kaminari et jiro viennent  de rentrer, à peine rentré jiro planta ses lobes pour pouvoir entendre et localiser les deux ennemis aussitôt entendu jiro donna le signal à kaminari pour avancer. À peine qu'il marche ils ressentir un vent glacial souffler sur eux mais ce qui devient étrange c'est qu'après avoir un peu plus longtemps marcher il commencèrent  à faire drôlement chaud la cause est du à l' alter de Luna. Plus tard kaminari et jiro arrivèrent au camp ennemis mais Sato leurs sauta dessus et réussi à les frapper Luna elle emprisonna les pieds des deux héros avec de la glace c'est comme ça que c'est terminé le combat avec la victoire des vilains.

P.D.V luna
Après le combat nous retrouvons les autres All might nous a fait un débriefing de nos performances et ce qu'il y a à améliorer ensuite nous rejoigna le reste de la classe.

~~Éclipse environ 2 heure~~
De retour en classe nous parlons de ce qui s'est passé pendant le cours beaucoup de gens venaient vers moi et on me félicitant pour ce que j'ai fait je vais quand même assez gêné mais contente qu'on me dise ça.

Uraraka-san:dis sakura-san deku-kun n'ai toujours pas revenue?
Luna : non toujours pas. Dis-je avec un pont triste
Midoriya n'est toujours pas revenu après le combat contre bakugou et cela recommencer un peu à m'inquiéter quand tout à coup une pour la porte s'ouvrit et aperçoit midoriya!!!!
Uraraka:ah te voilà enfin deku-kun tu nous as beaucoup inquiété tu sais?
Midoriya-kun :désolé mais ne vous inquiéter pas je vais beaucoup mieux maintenant.
Luna:ah tant mieux!!!
Iida-kun :c un soulagement mais il faudrait mieux partir maintenant il se fait tard. Dit-il en agitant les mains
Luna : oui tu as raison il se fait tard je vous dis à demain.
Tous:à demain!
Sur c'est mot je sortis de la classe et mapréta (si on l écrit comme ça 😂) à sortir du lycée quand soudain je l'aperçoit au dos d'un mur.
Luna : todoroki-kun?
En une fraction de seconde je le vis se retourné vers moi.
Todoroki-kun:ah luna je t'attendais.
Rien qu'en disent ça mon coeur se m'ait à battre vite.
Luna :Qu..ah..ah bon?
Todoroki:oui

Sans un mot de plus nous nous mirent à marcher plus tard todoroki-kun se mire à parlé de l'entraînement en fait au début il voulait juste me parler de nos alter selon lui ils se ressemble ça y est aussi de lui poser des questions sur son autre alter mais il m'en parler peut finalement nous nous séparâmes pour rentrer chez nous.

En rentrant chez moi je pris une douche fis mes devoirs et pris mon dîner pour aller dormir mais une question se posait dans ma tête.

Luna: pourquoi est t il si froid ?

Cette question me serait à chaque fois le coeur mais je veux pas trop y réfléchir demain une autre journée commence et peut importe la suite je veux être coûte que coûte une héro.

~~fin du chapitre II ~~
Bonjour tous le monde enfin le chapitre 2 je suis vraiment désolée pour le retard je suis très occupé c'est dernier temps mais je vais quand même continuer à mon rythme de publier les prochains chapitre bisous 😚.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 22, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

{my hero academia} Je serais un héro au top!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant