être au lycée yuei sa promet!!!

136 6 2
                                    

6h30 mon réveil n'arrêtais pas de sonné donc je me leva pour l'éteindre et pris la  direction la salle de bain pour aller me préparer car aujourd'hui comme vous le saviez c'est mon premier jour au lycée yuei. En me levant je pris mon téléphone portable et regarda une photo de ma famille et de mes amis je ne les remercierai jamais assez pour tous ce qu ils ont fait,bon assez rêvasser je dois me préparer sinon je vais être en retard >~<.

~~Ellipse 1 heure ~~
Luna: Pfiou je l'ai eu de justesse!
À force d'être dans la lune je suis sorti en retard et j'allais presque raté mon train mais heureusement j'ai réussi à l'avoir,en face de moi j'aperçu un garçon qui portait le même uniforme que moi et qui avait l'air très nerveux je décida donc d'aller le voir.

Luna:eh salut tu te sens bien?
...:ah eh oui tout va bien merci je suis un peu nerveux c'est tout.
Luna: ok alors toi aussi tu vas à au lycée yuei?
...: oui toi aussi?
Luna: ouais je m'appelle sakura luna et toi ?
...: moi c'est midoriya izuku enchanté.

Pendant le reste du trajet moi et midoriya avons fait connaissance. Arrivé devant notre classe midoriya-kun recommencé à stressé.

Luna:encore nerveux?
Midoriya-kun : oui...
Luna: j'avoue que moi aussi.
Sur c'est dernier mot nous ouvrons la porte et nous tombons sur un  garçons à lunette et un autre garçon assez explosif qui se chamaillent midoriya-kun était devenu blanc comme neige jusqu'à qu'une fille trop mimi vienne le voir cette fois ci il est devenue tout rouge c'était drôle à voir finalement seule je décida de m'asseoir à ma place au fond de la classe entre une fille au cheveux noirs avec une forte poitrine et un garçon aux cheveux moitié blancs et moitié rouges je m'apprêtais à leurs parler quand 2 filles viennent vers moi.
Fille 1,2: salut!
Luna : salut!
Fille 1:moi c'est ashido mina mais  appelle moi mina.
Fille 2:moi c'est asui tsuyu appelle moi tsuzu.
Luna:d'accord moi c sakura luna enchanté.
Fille 1,2 : enchanté!
Mina:luna c'est quoi ton alter? moi c l'acide et tsuyu c grenouille.
Luna:moi j'ai l'alter "aquakinésie"( Permet de faire apparaître de l'eau sous plusieurs de ses formes, tel que l'état liquide, ou sous forme de poudre ou de glace, pour geler les choses ou tout autre.),je peux contrôler la météo et pour finir la prémonition.

Mina tsuyu et mes 2 voisins me regardèrent avec surprise.
Mina :Quoi!! Tu as 3 alter en tous mais comment.
Luna:eh bien c'est une très longue histoire.
Sur ses mot notre professeur entra et nous annonce que d'entrées de jeux nous allons devoir faire un examen et que le dernier sera expulsé!

~

~Ellipse 3 heures ~~
Après l'examen nous sommes tous revenu en classe pour parler de cette journée et mieux se connaître maintenant je m'entend avec tout le monde.
Luna : midoriya-kun désolé je pars devant à demain!
Midoriya:à demain!
Tout le monde:salut à demain!!
En sortant je regarda dehors et aperçoit non loin todoroki-kun je décida de courir jusqu'à lui ,il me fallut pas longtemps avant de le rattraper.
Luna : todoroki-kun!!
Todoroki: tu est sakura-san non?
Luna : oui contente que tu te souvienne de moi.
Todoroki: que veux tu?
Luna:rien je voulais juste rentrer avec toi j'ai pas le droit?
Todoroki: fait comme tu veux.
Durant le reste du trajet j'essaye de parler à todoroki-kun mais nos discutions reste assez courte.

Luna:bon je prends se chemin là à demain todoroki-kun!
Todoroki: oui à demain.
Arriver chez moi je pris une douche puis mon repas au menu de ce soir du curry après je partie dormir car demain je retrouve mes camarades et qui plus est je me rapproche un peu plus de mon rêve.

☆fin du premier chapitre☆
Bonjour ou bonsoir à tous voilà le premier chapitre est terminé avez vous aimez?on se retrouve prochainement au 2 ème chapitre bye 👐😊💙

{my hero academia} Je serais un héro au top!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant