Dans le chapitre précédent nos 2 amoureux était entrain de dormir dans un temple abandonner afin de guérir les blessures de Sulfus qu'il avait reçu l'ors du combat contre les gargouilles.
Sulfus dormait toujours et Raf se réveilla doucement.
Raf: hmmm, Sulfus tu as l'air d'avoir perdu ta fièvre mais tes bandages sont imbiber de sang, je doit te soigner de nouveau mais je ne veux pas que tu souffre alors je vais le faire pendant que tu dort encore.
Sur ces mots Raf commence à défaire les bandages de Sulfus et remarque que ces plaies commence à cicatriser et ses taches noir avait disparue ce qui la rassura. Alors elle le désinfecta ce qui réveilla le jeune démon.
Sulfus: mmm Raf, qu'est-ce-que tu fait, ça fait mal.
Raf : je désinfecte ta plaie, de plus regarde, elle est déjà plus belle que tout a l'heure
Sulfus : oui tu as raison. Décidément qu'est-ce-que je ferai sans toi ma princesse ?
Raf: tu serait perdu mon rayon de soleil. Bon j'ai fini, tu veut remettre ton haut ?
Sulfus : alors la surtout pas j'ai déjà eu un mal de chien a l'enlever. Et comme ça tu pourra voir ma belle musculature X)
Raf rougie et se colle au torse de SulfusRaf: c'est vrai que tu est pas mal. Bon mon apollon allons-y.
Puis sur ces mots nos amoureux avancent dans les enfers ténébreuses pendant plusieurs heures avant de s'arrêter devant une grotte car cela faisait plusieurs jours qu'ils n'avaient rien manger.
Raf : on a cas faire un feu ici avant d'entrer dans la grotte
Sulfus: tu as raison car je meurt de faim. Qu'est-ce qu'il y a comme nourriture dans le sac ?
Raf: mmm il y a du pain, de la salade, des tomates, du fromage et du jambon ensuite il y a ...
Sulfus: alors c'est parfait on va se faire des sandwichs, dit-il en coupant Raf
Raf : tu as raison. Mais on doit boire aussi.Sulfus pris la gourde et la donna à Raf
Sulfus: alors tient boit chérie.
Raf: merci mon cœur
Sur ses mots Raf et Sulfus ce font des sandwichs et commencent à avancer dans la grotte qui était sombre et inquiétante avec des traces de corne sur les mur.
Raf: Sulfus, cette grotte me fait froid dans le dos.
Sulfus: a moi aussi mais ne t'en fait pas je suis la.
Sur ces mots un éboulement se produit et bloqua l'entré de la grotte.
Sulfus: bon on ne peut plus reculer maintenant
Raf: tu a raison Sulfus.
Ils avancèrent dans cette grotte sinistre depuis 2 heures et les trace sur les mur devenait plus nombreuses quand ils vient une pancarte
Raf: regarde une pancarte. Mais qu'est-ce qu'elle dit ?
Sulfus: attend je vais la lire " bravo vous avez réussi à sortir des enfers ténébreuse mais avant d'arriver à la prochaine épreuve vous devez échapper à ce qui est derrière vous bonne chance " mais qu'est-ce-qui est derrière nous ?
Sur ces mots ils ce sont retourner et vit :Raf: COURS SULFUS, en le tirant par la main
Sulfus: vite il nous rattrape.
Soudain sulfus se prenna un coup de corne du minotaure ce qui eu pour effet de le projeter contre la paroi .
Raf: Sulfus sa va ? s'inquiéta t'elle en se précipitant à ses cotés
Sulfus: non, je crois qu'il ma casser une côte, ce qui ma couper le souffle.
Le minotaure était sur le poing de les écrasés quand ils tombèrent tout les deux dans une pièce tout petite avec une table.
Raf: ouf un peut plus et on était cuit
Sulfus: je te le fait pas dire.
Raf: Tu a toujours mal ?
Sulfus : oui mon torse me fait mal.
Sur ces mots un ange apparut devant eux.
Ange: je suis le gardien du passage entre les enfers ténébreuses et le canyon gelé. Pour passer le démon doit réaliser un défi.
Raf: il est mal en poing je ne peut pas le faire a sa place ?
Ange: non car c'est un défi exclusivement pour les démons mais ne t'en fait pas tu aura ton épreuve l'ange.
Raf: d'acords mais quel est cette épreuve ?Ange: il doit boire un verre d'eau. Mais pas n'importe qu'elle eau. De l'eau bénite.
Raf : non pas de l'eau bénite sa pourrai le tuer
Ange: a cette dose pas de risque pour ce vers de terre
Raf: ce n'est pas un vers de terre, c'est l'homme de ma vie et il s'appel Sulfus.
Ange: pfff que tu es pitoyable à tomber amoureuse d'un démon.
Raf : vous ne connaisser rien a l'amour ça se voix, dit-elle énervé puis elle prenna la tête de Sulfus entre ses mains et l'embrassa tendrement
Ange: bon sa suffi dépêchez-vous sinon vous aurai perdu.
Sulfus: c'est bon, envoie moi ton verre qu'on en finisse.
L'ange lui tendis le verre d'eauAnge: tient sale démon de pacotille
Sur ces mots Sulfus but le verre d'un seul coup mais pas sans douleur. Le liquide était semblable à de l'acide ce qui le fit saigner des lèvres.
Sulfus: voila ton verre a la noix
Sulfus cracha du sang et tombe à genoux mais raf se précipita sur lui pour l'empêcher de tomber
Raf: mon amour, sa va ?
Sulfus: ça pourrai aller mieux mais ça va, dit-il en toussant
Ange: aller déguerpissé .
Sur ces mots Raf aida Sulfus à sortir de la pièce et ce retrouva dans une nouvelle grotte mais il faissait beaucoup plus froid que dans la première parti du sentier.
Raf: bon, aucun de doute, on est sorti des enfers ténébreuses.
Sulfus: sa c'est sur. Bon allons-y
Raf: oui tu as raison. Elle aida Sulfus à avancer car il avait toujours mal au torse car il avait une côte casser.
VOUS LISEZ
Enfin le bonheur (Angel's Friends)
FanficC'est une fanfiction sur Angels friends. Il s'agit de la suite de la saison 2, Raf et Sulfus après avoir vaincu les généraux de l'armée des anges et celle des démons veulent faire leur vie à 2 mais comment faire en étant un ange et un démon ? La ré...