Chapitre 3 : deux semaines plus tard.

185 13 0
                                    

Cela fait maintenant deux semaines, j'ai comme un mauvais pressentiment je ne sais pas comment mais j'ai comme des visions et je ressens comme une autre force en moi.

??? : Tu as trouvé ?

D-001 : non. Fait diversion l'IA.

IA : ouais ouais.

l'IA soupira longuement et libéra encore plus de classe D et 173 .

Après quelques minutes j'ai réussi à trouver des infos sur le SCP 2317 et malheureusement je ne trouvais que son nom... "Le dévoreur de monde".

D-001 : eh merde. Y a que son nom .

IA : ok retourne dans "la planque" je t'envoie 999, 053 et 106.

D-001 : T'es malade ?! Tu ne vas tout de même pas envoyé la gamine ! C'est beaucoup trop dangereux !

IA : elle a un pouvoir plus puissant que tu ne le pense elle doit apprendre à le maîtriser et tu lui apprendra.

D-001: tss. Utiliser une enfant tu fais pitié 79.

IA : crois moi je ne l'aurais pas envoyé si elle ne l'était pas.

Sur c'est mot 999 un blob au comportement enfantin , 053 une petite fille a la puissance cacher et 106 un vieil homme en décomposition arrivèrent et nous rentrons à la planque que nous avions trouver une semaine plus tôt...

106 : eh bien les gardes sont bien énervé.

053 : oui même si grâce à 999 ils se sont calmés

D-001 : si il avait pas été la vous vous seriez dans vos cellules​ et moi six pieds sous terre.

999 se mit à rire et nous rentrons dans la planque annoncé ce qu'on avait trouvé.....

 l'apprenti du docteur de la pesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant