Pendant ce temps dans une partie désaffectée de la fondation.
939 : Rage mode.
939 devint complètement rouge et poussa un hurlement avant de foncer sur 035 ses mouvements furent plus vif et semblait être ceux d'un animal enragée il attaqua sans cesse le traître avec ses griffe en poussant ses hurlement.
035 : pathétique si faible.
dit le masque avant de répliquer en l'envoyant valdinguer d'un revers de la main.
035 : Corrosion blast.
Le masque créa un gigantesque rayons noir extrêmement corrosif en direction de 939 qui fût K.O mais ce dernier fut sauver par 106 qui le fit traverser sa dimension et réapparaître a ses coter.
106 : Ok tout le monde retourner a la planque retrouver les autres je vous couvre.
079 : tu va y rester si tu fait ça 106. J'espère que tu as un plan en tête.
dit l'IA d'un ton neutre.
106 : vous en faites pas pour moi je sais ce que je fait.
suite a ses mots 029 , Ashley , 079, 999 et 939 partirent en courant en direction de la planque.
106 : C'est toi et moi désormais sale traître qu'est ce que tu manigance.
035 : voyons je veut tous nous libérer tu sais bien.
dit le masque en riant sadiquement.
035 : 2317 va nous sauver de c'est misérables humains.
dit il en éclatant de rire et s'apprêtant a disparaître.
106 : espèce de cinglé il va te tuer toi aussi !
dit le vieil homme en serrant les poings.
035 : faux c'est un libérateur.
dit il avant de disparaître.
106 : merde. il faut que je prévienne le gamin.
Suite à ses mot le vieil homme disparût rejoignant les autres.
Quelque heure plus tard..
Tout le monde était revenue est avaient aussitôt travaillez a améliorer la sécurité de la planque es était réunis dans la salle principale , qu'il ont réussit a capturer et à contrôler.
D-001 : bon nous devons trouver une solution pour retrouver ce salaud.053 : Grand frère il est dangereux fait attention s'il te plaît..
Dit la jeune enfant inquiète.
D-001 : T'en fait pas petite sœur ça va aller
dis-je pour la rassuré.
106 : le traître ma dit avant qu'il disparaisse qu'il compte réveiller 2317 , ce fou va tous nous tuer.
939 : la prochaine fois c'est moi qui le tue.
029 : mes éclaireurs sont à sa recherche même si pour l'instant ça ne donne rien.
D-001 : il nous faut de nouveaux alliés et j'en ai identifier quelques un.
Dis-je en déposant des photo d'archive trouver auparavant.
D-001 : on doit trouver et convaincre 076 , 073 et 682. Dès demain auras lieu l'opération Black Out , 079 toi tu couperas le courant et t'occuperas de faire diversion pendant qu'on va les chercher.
Dis-je en croisant les bras.
D-001 : pour l'instant reposer vous vous aurez besoin d'être en forme.
suite a ses mots tout le monde retourna dans sa pièce aménager en dortoir et s'endormit.
A SUIVRE..........
VOUS LISEZ
l'apprenti du docteur de la peste
Misterio / Suspensodans les années 2020, un jeune homme envoyé à la Fondation SCP en tant que classe D se retrouve accidentellement en contact avec 049 surnommé le docteur de la peste. mais ce dernier se rend compte que le jeune n'est pas humain et décide d'en faire s...