2 ans plus tard.
Nous avions Réussi prendre le contrôle d'une grande partie de la fondation et cherchions désormais un plan pour maintenir cette paix précaire que nous avons obtenu cependant un évènement allait tout changer...
D-001 : voyons voir se dossier j'espère qu'il y a mes souvenirs.
Je me mettais à lire quand tout d'un coup je vit ma photo avec écrit a côté mon nom de code ainsi qu'un nom Ayato Najimi quand d'un coup mes souvenirs me reviennent je mit à comprendre mon véritable pouvoir.
Ayato : alors c'est donc ça.
Pendant ce temps au QG.
939 : bordel ! Il en met du temps !
Dit il agacé.
053 : calme toi 939 grand frère va revenir il me l'a promis et puis pour l'instant on est tranquille on dirait.
Dit la petite innocemment.
Ashley : Je n'en serait pas si sûr si j'étais toi .
Dit l'agent froidement.
079 : elle as raison méfions nous surtout que j'ai aperçu un groupe étrange via les caméras de la fondation.
L'alarme se mit à retentir et une explosion se fit entendre au niveau des cellules des classes D.
Alarme : Alerte à toutes les unités nous sommes attaqué défendez la fondation.
Des dizaines de gardes et unités spéciales de la fondation accoururent sur les lieux de l'explosion ainsi que 079 , 939 , 053 et Ashley.
079 : non ne me dit pas que tu es les as rejoint.
Dit l'IA choqué en voyant la scène.
939 : Espèce de sale traître ! J'vait t'crevé !
Dit la créature fou de rage.
Ashley : calme toi 939. C'est pas le moment de tiré de conclusions attive.
Dit elle a 939 froidement.
Ashley : je peux savoir à quoi tu joues Ayato.
053 : G-grand frère pourquoi..
Dit la petite choquée les larmes aux yeux.
Ayato : j'ai retrouvé la mémoire avec mon identité. Cette fondation. Ce monde. Tout doit disparaitre.
Dit il en s'échappant par la à toute vitesse grâce à son pouvoir étant désormais hors de portée.
À suivre....
VOUS LISEZ
l'apprenti du docteur de la peste
Misterio / Suspensodans les années 2020, un jeune homme envoyé à la Fondation SCP en tant que classe D se retrouve accidentellement en contact avec 049 surnommé le docteur de la peste. mais ce dernier se rend compte que le jeune n'est pas humain et décide d'en faire s...