- Dans tout les cas, qu'il ait changé ou pas, il est plutôt beau garçon en ce moment. J'en ferai bien mon casse croûte... Ricana Midori
- Tu manges de la chair humaine maintenant ?
La "ghoule" leva et baissant ses sourcils avec un sourire pervers sur le visage.
- Si c'est toi ou lui je me régalerai.
Mon cœur accélérait de nouveau.
- N..Ne dis pas de bêtises.! Perverse !
- Quoi ? Il a un petit air de Kaneki tu m'étonnes qu'il me donne envie de le m...
- Oui bah c'est bon j'ai compris !
- Ahah ! Je te le laisse, je vois bien qu'il te fait de l'effet.
- N'importe quoi ! Je suis juste choquée qu'il ait autant changé.
- Oui oui et moi je suis le pape.
- Enfin bref. Maintenant retourne toi et écoute le cours. Dis-je en pointant du doigt le professeur qui faisait son entrée dans la salle
- Mais quelle rabat-joie... ronchonna t-elle en se tournant
Le cours passait, et le tableau périodique des éléments, également appelé suppôt de Satan ne m'inspirait qu'ennuis et désespoir. J'avais beau écouter le cours, c'est comme si cela entrait et sortait en une fraction de seconde. Comme si...comme si quelque chose m'obnibulait.
- Mademoiselle Himuro !
- O-oui monsieur !
- Cessez de rêver et répondez à la question 4.
- Ah euh...oui la question 4 euh...
Je me stoppa un peu et vis la bonne ligne, à savoir : quel est le groupe 1 du tableau de Mendeleïev et quel est l'élément qui en est exclu ?
À peine avais-je commencé à répondre un petit et timide "métaux alcalins" qu'on entendit une porte s'ouvrir d'un seul coup, Hishashi et ses amis. Ils souriaient faussement au professeur -visiblement exaspéré de devoir faire la leçon à des têtes brûlées de ce genre- prétextant qu'ils s'étaient perdu dans les couloirs.
- S'cusez nous, on est vraiment grave désolé. lâcha ironiquement l'un d'eux
Ils choisirent des places dans le fond de la classe à proximité de Midori et moi-même. D'habitude fort prisées mais qui se retrouvaient anormalement (et fort heureusement pour moi) dépourvu d'occupant lorsque j'étais au alentour. Hishashi fit un signe de la tête montrant une autre place libre à son camarade lorsque celui-ci avait jeté son dévolu sur celle à côté de moi. Chacun prit place et le cours reprit.
- Salut, le "chewing-gum". lâcha t-il enfin
- Mon nom c'est Himuro, Yuzu Himuro.
- Ok. Salut Himuro, le chewing-gum.
Je soupira exaspérée pendant que lui me faisait un de ces sourires narquois, sourire qu'il devait sûrement faire à un tas de filles d'ailleurs... Midori et Yumi regardaient dans ma direction. La blonde qui faisait mine de regarder ailleurs quand je la regardait, et la brune avec un pouce en l'air et une mine toute fière, un peu comme une mère, une mère vivante, qui serai contente que sa petite fille se fasse enfin des amis... Ma poitrine me fit mal, en repensant à Maman, j'essayais de ne pas penser à elle tout le temps, de me dire qu'elle est toujours avec moi, avec Honey... Mais c'était plus fort que moi, ça ne me suffit pas. Une nouvelle figure maternelle ne me suffisait pas, ce n'est pas ma mère, et c'est ma mère dont j'ai besoin. Hishashi me sortît de mes rêveries en s'allongeant tout d'un coup sur la table en fermant les yeux la tête de mon côté. Je l'observait, il avait un visage paisible pour quelqu'un qui faisait semblant ou qui essayait de dormir, ses cheveux noirs lui retombaient sur la figure. Ils doivent être doux et parfumés sentant la menthe poivrée ou le thé vert... Soudain après plusieurs minutes à le regarder, il ouvrît les yeux.
- Je sais que je suis sexy mais me regarde pas trop chewing-gum, tu pourrais être éblouie par ma beauté. se vantât t-il
Je pouffa de rire. Il releva la tête et me regarda les yeux dans les yeux, avec un regard intense pendant un court instant. Mon cœur accélérait toujours plus, pas à cause de Midori mais à cause d'Hishashi cette fois. Je mis ma main devant ma bouche, réalisant que je riais en public, et par public j'entends autre chose que la télévision ou mes livres, qui me servent de comique à la maison.
- Tu vois que tu sais sourire, Himuro,
Himuro... il m'avait appelé par mon nom, juste mon nom, Himuro... À ce moment même si le cours ne durait qu'une heure et demie, j'avais eu l'impression qu'il durait beaucoup plus longtemps et qu'il ne s'arrêterait peut-être jamais. La sonnerie se fit entendre, Kaede et Yumi m'ayant rejoint à ma table, pendant que je rangeais mes affaires. Hishashi lui s'étirait visiblement reposé après la courte sieste qu'il avait faites. Je vis Midori prendre son sac et et sortir en trombe, sans même nous attendre. Je regardais les filles étant un peu surprise. Yumi soupira.
- Yuzu, elle a besoin de toi. Yumi et moi on t'attend devant la salle.
Je partis après les avoir salué, elles et Hishashi, mon sac ouvert avec les affaires fourrées à l'intérieur. J'accelerais le pas, bousculant presque les personnes se trouvant sur mon chemin. Je devais la retrouver. Je regarda au CDI, en permanence, près eu réfectoire, à la cafétéria : personne. Je me dirigea donc vers le parking véritable QG des fumeurs lors des pauses. Mon regard s'arrêta dans le fond de celui-ci un sac à dos noir traînant à proximité d'un pneu de la voiture blanche ce contraste attirant mon attention. La jeune blonde que je cherchais se trouvait là, des larmes ruisselantes sur ses joues. Elle s'essuya le visage et me tourna le dos.
- Midori qu'est-ce qu'il y a ?
- Rien. Laisse moi. répondît-elle sèchement
- Certainement pas. Tu as vu l'état dans lequel tu es, on s'inquiète Honey et moi. dis-je en lui montrant le petit ours afin d'essayer de la faire sourire
Elle ne dit rien pendant 2 bonnes minutes avant de se lancer après avoir prit une grande inspiration, toujours le dos tourné,
- J'ai vu mon ex petit ami et sa nouvelle proie à travers la fenêtre pendant le cours. Ils avaient l'air béat de bonheur, alors que moi je me retrouve seule comme une conne.
- C'est normal que tu ressentes ça après une rupture. Je suis là pour ça t'en fais p-...
Soudainement, je sentis une chaleur envahir mon corps et paradoxalement un frisson tout aussi fort. Midori. Elle m'embrassait. Mais...
VOUS LISEZ
Le petit ours... (YURI)
Roman d'amourSuite au remariage de son père , Yuzu Himuro se voit obliger de déménager dans une ville loin de son nid douillet d'otaku et donc de son lycée. Mais elle qui pensait pouvoir être seule une fois inscrite c'est loin d'être gagné.