POV Sunhi
Je fronçais les sourcils à son affirmation et tentais une fois de plus de me libérer, en vain cependant. Je vis un rictus apparaitre sur ses lèvres avant qu'il ne vienne pour la énième fois s'emparer des miennes.
Ce qui m'effrayait c'était le fait de me dire qu'il pourrait vouloir aller jusqu'au bout aujourd'hui, et maintenant. Je n'étais pas encore prête à ça bien que l'excitation était présente et se faisait de plus en plus ressentir.
Sa main gauche était calée dans mon dos tandis que la droite glissait sous ma robe en remontant toujours plus. Il caressait ma cuisse à m'en faire frissonner et il réussissait à me soutirer des soupirs et des gémissements tous plus gênant les uns que les autres. Sa langue qui embrasait la mienne me faisait perdre la tête et je ne pouvais plus réfléchir à ce qu'il se passait. Il m'a soudainement soulevé pour me poser sur le plan de travail et commençait à approcher ses doigts de ma zone intime. En premier lieu je l'ai repoussé mais quand il est revenu à la charge je lui ai plus ou moins laissé l'accès.
Sa respiration rapide me laissait entendre qu'il avait apparemment très envie de découvrir cette partie de mon corps. Et finalement un petit obstacle des plus inattendue à sauvé la partie.Tae: c'est moi ou tu es plus excité que je ne le suis ? Ton excitation glisse jusque sur tes cuisses ~
Heu, c'est pas normal, je crois plutôt que c'est-
- Du sang ?
- Quoi ??
J'avais deviné juste, je retirais la main de Taehyung et nous constations tout deux qu'il avait du sang sur ses doigts. J'avais mes règles. J'avais honte mais je rigolais nerveusement de la situation alors que lui semblait tout simplement déçu qu'on ne puisse pas aller plus loin.
Tae: j'y crois pas, avoue que tu l'as fais exprès ! Du sang d'ovule sur mes doigts. HA !
- Bwahaha ! Je ne choisis pas hein, c'est tout les mois si t'es pas au courant. Je crois que j'ai rarement autant apprécié le fait d'être une femme, elles m'avaient presque manquées !
Va te laver les mains, moi il faut que j'aille m'occuper de moi avant de terminer le repas.Pendant que je m'occupais de moi dans la deuxième salle de bain, je souriais grandement et rigolais toute seule en me lavant les mains.
Bon au moins je suis tranquille pour les quelques jours à venir ! Pas d'avance, pas de tensions sexuels, RIEN ! Je vais être tran-
*Toc toc toc*
Tae: je suis en train de penser qu'on peut faire bien d'autres choses que ça hein !
- Nan mais je rêve, jusque derrière la porte t'es sérieux ?! Va t'en avant que je te mette ma culotte pleine de sang au visage !
- Mais c'est que du sang donc c'est rien, ça me dérange pas de te faire des choses même comme ça !
- TAEHYUNG JE VAIS TE FOUTRE UN TAMPON DANS LE CUL, DÉGAGE !
- Roh les filles et leur ragnagna alors, toute une histoire pour juste un peu de sang. T'es pas sympa quand même !
Il rouspétait tout en s'éloignant et je me disais alors que ce garçon me faisait halluciner.
Y a pas 2mn il se plaignait ! Il n'y a donc rien qui le rebute ou qui l'arrête celui-là ??
Enfin je soupirais et sortais de la salle de bain avant de venir terminer le repas du soir. Sauf que Taehyung l'avais terminé le temps que je sois dans la salle de bain.
- Wouah Taehyung, mais c'est que tu es doué.
- J'ai jamais dit que je ne savais pas faire à manger, j'ai juste la flemme et pas l'envie.
VOUS LISEZ
Lonely whalien (Fanfic)
FanfictionSunhi à rendez-vous pour un job excessivement bien payé. Mais petit problème, elle va se retrouver coincé dans l'ascenseur de l'immeuble avec un individu des plus intéressant avant d'arrivé pour son entretien.