1 ans plus tard
Depuis cette histoire beaucoup de chose se sont passer :
Mark a finalement reprit l'entreprise de son père, Quand a moi j'ai enfin fini mes études et maintenant je travail comme Secrétaire dans l'entreprise de Mark, sa nous a permis de nous rapprocher de plus en plus même un peu trop (si vous voyer ce que je veut dire ;) )
Au niveaux de mes amis, Lisa a intégrer la police apparemment c'est ce qu'elle voulait faire depuis longtemps, quand a Jae je n'est presque plus de nouvelle de lui je sais juste qu'il a quitter le pays pour des raison personnels.
Du coter de mon père, il a enfin fait le deuil de ma mère, il vit toujours au Etats Unis mais il a décider de laisser toute cette histoire de coter et profiter de la vie (enfin la vie qu'il lui reste en tous cas)
Quand au père de Mark il on fait la paix et il sont plus proche que jamais malgré qu'il soit en prison il se sont beaucoup rapprocher. Bon ba voila je croit que c'est tout.
Mark : Chérie tu est ou ?
Suzy : Dans le salon...
Mark : Il faut que je te parle
Mark s'assoie sur la canapé a coter de moi
Mark : Avant toute chose je voulais te dire que... je suis l'homme le plus heureux est grâce a toi j'ai découvert ce que sait d'aimer, Je pense que je vais un peut trop vite mais je le veux tellement ! Je veux que tu devienne ma femme, je veux vivre le reste de ma vie avec toi a mes coter, je veux que tu devienne la mère de mes enfants car oui j'en veux avec toi, je veux vieillir a tes coter et au coter de nos enfant qu'y eu même auront des enfants. Je sais que se n'est pas encore le moments mais ne t'inquiète pas on en aura, et de très beau enfants.
Suzy : Je...
Mark(lui coupant la parole) : Je veux que tu m'épouse ! Car je t'aime tellement. Je sais que je vais un peu vite parce que sa fait que 1 ans qu'on est ensemble mais...
Je ne lui laisse même pas le temps de finir que je saute sur lui pour l'embrasser tellement je suis contente
Suzy : Evidemment que je veux t'épouser !
Pour combler ce câlin il entoure ses bras au tour de ma taille et nous restons dans les bras une vingtaine de minutes
Nous allons nous marier
~~FIN~~
********************************************************************
VOUS LISEZ
Je t'aime malgré moi
RomansaL'histoire commence avec la petite Suzy qui a seulement 19 ans qui va rencontrer Mark, le fils d'un riche PDG très célèbre, mais ce que personne ne sait c'est que le père de Mark est un homme très rechercher par la police car il a était souvent sou...