Jack-
Aujourd'hui, une nouvelle année est passée. Je suis à présent majeur. Ce matin, ma mère s'est déplacée du canapé, et est venue m'enlacer. Elle ne m'avait pas autant démontré son affection depuis des années. J'en ai encore les larmes aux yeux.
Je serre Elsa dans mes bras. Flynn, Harold, Hans, Kristoff et elle sont avachi dans mon canapé, devant un blockbuster dont j'ai oublié le nom. Flynn ne m'a pas laissé le choix, arguant qu'en ce grand jour nous ne devions pas regarder de film plombant. Lui et Elsa explosent de rire toutes les trente secondes, rythmant la soirée. Nous finissons tous par nous assoupir au milieu de la nuit, jusqu'à ce qu'un frisson me réveille.
Elsa-
Je me réveille en sursaut. Mince, le cadeau de Jack ! J'ai complètement oublié de lui donner ! Je le vois cligner des yeux grâce à la lueur qu'émet la télévision, et je lui fais signe de me suivre à l'extérieur. Nous enfilons bottes et manteaux, et nous installons sur le porche. Il doit être quatre ou cinq heures du matin, l'aube apparait déjà. Je sors un petit paquet de ma poche, et lui tends sans un mot, gênée. J'ai mis plusieurs jours pour le créer, j'espère que ça lui plaira...
Il l'ouvre, surpris, et déchire doucement le papier cadeau. Une chaine argentée, avec un pendentif de flocon sous verre, orné d'une petite couronne. Le tout est encore entier, et je soupire de soulagement. Jack relève les yeux vers moi et sourit. Il l'attache autour de son cou, et me prends dans ses bras en me chuchotant merci. Une petite larme roule sur ma joue, et je souris à mon tour.
****
Chapitre tout court mea culpa, j'essaie d'en pondre un autre vite !
Même si c'est un peu à la ramasse bonne rentrée à toutes ;)
VOUS LISEZ
Le Conte d'Hiver - Jelsa
FanfictionActuellement en terminale, Jack et Elsa, deux lycéens se connaissant de vue, sont sélectionnés pour jouer deux des rôles principaux du Conte d'Hiver, fameuse pièce de Shakespeare. Et si l'Hiver, dépassant la notion de simple histoire pour "enfants...