Deux semaines plutard ....
un après midi ....Dans la coopération Estrabao ,
Camila sortait de sa berline , comme d' habitude et comme d' habitude elle insultait les agents de sécurités et le chauffeur malchanceux qui osait garer avant elle . Elle sortit comme d'habitude de sa voiture et traversa la route à ne regardant pas , c' était son chauffeur qui courait après elle , qui reçut les insultes des chauffeurs qui avait du freiner brusquement .
Camila entrait dans le bâtiment , le chauffeur arriva vers elle en courant puis il s' arrêta et lui montra le chapeau à peau de tigre qu' elle avait oublié dans la voiture . Elle le regarda , il transpirait et semblait fatigué .
- Je vois mais tu peux le garder . dit t elle .
Il sourit un instant puis il réfléchit un moment et alla encors vers elle , Camila se tourna , elle semblait agacée .
- Merci ! Madame pour votre cadeau mais je ne peux pas l' accepter . vous savez que je suis votre chauffeur depuis bien longtemps donc on peut se considérer comme étant déjà amie , la seule chose que j' accepte de vous est mon salaire .
Vous n' avez pas besoin de m' offrir un cadeau , voir le sourire sur votre visage me suffit amplement . termina t il , tout sourire .Instant présent .....
La nuit enveloppait le ciel .Dans un bar
- Alors , qu' est ce qu' elle a dit après ? Demanda le jeune homme aux courts cheveux bruns , grand de taille .
- Attends juste une autre bière et je te dis la suite Finn . rétorqua l' autre homme s' une trentaine d' année , les cheveux longs , la barbe développée .
Finn semblait réfléchir à la proposition que lui faisait , l' individus devant lui .
Soudain une voix les interrompit :
- Il a été renvoyé .
- franchement , Lauren tu sais ce qu' on appelle se mêler de ses affaires . déclara l' individus aux longs cheveux bruns .
-merci Lauren , tu m' as épargné de dépenser mon argent . rétorqua Finn , content .
- pas de problème Finn , il faut que je vous laisse . disa Lauren .
Finn réfléchit un moment , puis déclara :
- Lauren reste , sans doute tu as des choses croustillants à raconter surtout que tu étais à l' étage dans le bureau de Camila quand l' investisseur est venu .
- je ne fais pas de commérage , désolé Finn . Je dois vraiment partir . disa Lauren .
Elle commençait à s' en aller que l' individus aux longs cheveux bruns et à la barbe développée , dit :
- Moi , je peux te dire ce qui s' est passé .
Finn le regardait un peu sceptique , puis il finit par dire :
- Tu as été renvoyé le même jour comme peux tu savoir ce qui s' est passé dans le bureau de Camila .
- je sais ce qui s' est passé et je vais te le dire .Quelques heures auparavant.....
Le chauffeur qui avait fini de parler , attendait la réaction de Camila depuis un moment mais cette dernière semblait loin . Normani passait juste au moment que Camila l' interpella , Normani se retourna et quand elle vut que s' était Camila , elle grogna et changea de trajectoire et vint vers elle .
Lorsque Normani fut près d' eux , Camila regarda son ami et dit ;
- Comment s' appelle mon chauffeur ?
Normani roula les yeux et répondit :
- Albert lawerstky et c' est la unième fois que je te le dis .
- bon , Fred , tu es viré . disa Camila .
Après quelques minutes , elle vut que le chauffeur était toujours là , elle répéta :
- qu' est ce qui fais là encors , Normani ?
- il s' appelle Albert , pas Fred . rétorqua t elle .
Camila la regarda puis le chauffeur et dit :
- C' est que j' ai dis , Thomas tu es renvoyé .
- Madame Camila , mon prénom ,c' est Albert et je ne comprends pas pourquoi vous me renvoyez ? Je vous ai toujours servi loyalement . dit t il .
Camila le regarda un instant puis rétorqua :
- il y' a une chose que vous n' avez jamais réussi à faire Robert c' .....
- C' est Albert . dit t il , interrompant Camila.
Camila le regarda droit dans les yeux , son regard était intimidant .
- Désolé . dit t il .
Camila satisfaite , continua :
- Comme je disai , Hans vous n' arriver pas à fermer votre bouche . C' est agaçant de vous attendre faire votre Bla ! bla ! Bla ! , sérieux un Camila Cabello Estrabao , n'offre pas de cadeau sauf si on lui offre également un cadeau également et déjà Camila Cabello Estrabao ne sourit pas .
Puis elle s' éloigna du chauffeur , Normani la suivait .
YOU ARE READING
qui fera rire le diable ? ( Camren , Norminah )
Fanficcamila est une chef d' entreprise , réputé pour son côté finance et sa dureté en affaire . Lauren est humoriste , joviale et aimable avec ses amis . vous vous dites qu' est ce qui ont de commun ? rien , mais çà qui changera les choses .