Je me réveil avec une douleur au dos, c'est lit sont belle et bien pas du tout confortable.
Hier soir Farlan ma fait visiter la maison, sous l'autorisation de M.Jeager . Il m'a montré la cuisine ,elle est énorme on aurait dit une cuisine de restaurant comme à la télé, ensuite il ma ramené au salon , ce salon est tout simplement magnifique une cheminée et placé devant un canapé celui ci décoré de dentelle blanche le canapé est de couleur violet. Il m'a aussi montré la salle de jeux, la chambre des enfants de Mme et M. Jeager ainsi que leur chambre, la salle de bain,le gernier qui était assez effrayant , la salle des machines ou se trouve lave-linge, sèche-linge , lave-vaisselle....etc.La dernière pièce où il me ramena étais sale comme la cave elle était propre mais pas trop ,il y avait un tableau blanc avec des tables et des chaises aligné on aurait dit une salle de classe.
Je lance un regard interrogateurs à Farlan.
Farlan:Et voilà la dernière pièce qui est la salle pour apprendre l'esclavage, mais elle nous sert aussi pour nous répartir les tâches ménagères...et d'autres choses .
Tu iras dans cette pièce tout les matins à l'aube pour qu'on te dise ton travail que tu devras effectuer, et tu viendras aussi le soir à 22h pour que l'une/un des adultes esclave t'explique notre "métier" .Alors je vais vraiment devenir esclave....ce n'était pas une blague, je vais vraiment être le toutou d'un maître...comment j'ai pu terminer comme ça si mon oncle me verrais ,c'est sur qu'il se moquerai de moi ....sur
Moi: Et c'est quoi les autres chose que tu as dit tout à l'heure ?
Son regarde devient comment dire.... appeuré? Oui c'est sa il a peur mais de quoi ..?Farlan: c-c-ce n'est pas à m-moi de t'expliquer ç-ça !
La visite de la maison et terminer retourne à la cave !Moi: mais et toi tu viens avec moi ?
Farlan: non je dois aller voir.... mon maître , allez dépêche toi de retourner à la cave !
Je le regarde inquiet puis tourne les talons et descend les escaliers en courant .
Arrivé à l'entrée , je continue mon chemin et sans le vouloir je bouscule quelqu'un.
Je tombe par terre ,puis regarde qui m'a fait tomber c'était un jeune garçon il est tellement beau que je m'en mords la lèvre inférieure.
Il a des yeux vert , vert émeraude , des cheveux brun magnifiquement bien coiffé , ils ont l'air doux comme de la soie , il est magnifique.??: Qui es tu c'est la première fois que je te voie ici ?
Moi: Euh oui je suis le nouveau.... esclave je m'appelle Levi Ackerman
Sa me brisait le coeur de dire ce mot ...esclave on est plus au 18 ou 19eme siècle bordel c'est interdit de faire ça !!??: Oh enchanté Levi je suis Eren , Eren Jeager
Nan ....nan ne me dite pas que ce mec à l'allure d'Apollon est le petit diable que Farlan ma parlé ? ....oh nan ....Je me relève immédiatement et le regarde droit dans les yeux .
Moi: Enchanté Eren , je suis désolé mais je dois retourner à la cave
Mieux vos partir maintenant que taper la discute avec lui .
Je commence à partir quand je sens une main sur ma hanche , je sens son souffle chaud près de mon cou.Eren: cest mal polie de s'enfuir devant son nouveau maître tu ne trouves pas ?
Il me lèche le cou, je le repousse lègerement et le regarde surpris.Moi: Mon nouveau maître ? Mais...je croyais que j'appartenais à M.jeager ?..
Eren: tout les esclaves lui appartiennent mais lorsque que j'ai une préférence en vers l'un d'entre vous il me le laisse donc maintenant tu es à moi !
Il me fit un suçon j'imagine très voyant sur mon cou , je sens sa langue me lèche sa me donne des frissons ,il me mordille je rougis bizarrement j'en voulais plus .Eren: regarde toi tu es déjà complètement soumis à moi c'est tellement mignon .
J'avais la bouche entrouverte je respirais fort , la température de mon corps avait augmenté j'étais tous rouge .
Moi: pourquoi ...? Tu m'as fait sa Eren ?
Eren: tu ne m'appelles plus Eren maintenant mais maître et tu me vouvoie c'est clair?
Moi: oui...
Eren : oui qui ?
Moi: oui mon maître....
VOUS LISEZ
Me libéras tu un jour ? (Fini)
Aksi(( Je m'excuse d'avance pour les erreurs 😂 c'est ma 1er fanfictions donc voilà quoi soyé gentils 😂😂🙏🏼)) Si j'aurais réussi à m'enfuir....Si je ne t'aurais jamais rencontré....si je ne t'aurais jamais aimer....si je ne t'aurais jamais confier mo...