《0.0》

12K 582 73
                                    

Il était une fois !
Le commencement de quelques histoires racontés par nos parents...
Il était une fois ! Une expression si populaire !
Il était une fois quand j'avais toujours mes rêves de petite fille assise autour d'un feu , tête poser sur les genoux de ma mère à côté de mes frères et sœurs notre grand-mère nous contait des histoires les unes plus merveilleuses que les autres , des histoires qu'on appelle chez nous N'ziri mais il arrivait aussi qu'elle nous mette en garde face au danger de la vie surtout de celle que nous menons maintenant .

J'aimerai me présenter mais est ce que l'histoire retiendra mon nom je ne pense pas sûrement mon récit

Ce que je m'apprête à vous dire est quelque chose qui n'a jamais pue effleurer mes lèvres. On dit qu'en  toute femme sommeille un courage, un courage sans exemple , le mien c'est peut être réveillé aujourd'hui.

Comme beaucoup de jeune fille

Étant petite je pensais que la vie était belle, un vrai de conte de fée. Je me disais qu'en un claquement des doigts on pouvait avoir tout ce qu'on désirait mais je vois que je me suis trompée tout s'achève même notre amour propre.

C'était un mâle

Il etait noir

Grand

Costaud

Ma première fois

.......

- aider moi mademoiselle "cria la femme qui me tenait accrocher à ses épaules je commençais à avoir floue "

- Non ma fille ne t'en dort pas reste avec moi , non mais c'est quel genre de clinique bon Dieu venez la prendre en charge "reprit elle"

- Désolé madame dit l'un des deux hommes qui sont venus à notre niveau et la je vois le black qui se dirige vers moi ...

C'est un mâle

Il est noir

Grand

Costaud

Non

Non

Non

- Ne me touche pas , ne me touche pas "hurlais je à tue tête "

-Madame qu'est ce qu'elle a ? "avait demander l'infirmier "

Qu'est ce que j'ai ?

-Je ne sais pas je l'ai retrouver ce matin à la porte de ma maison inconsciente et sur la route elle c'est réveille en criant et je penses qu'elle a peur de vous....Non des hommes

Ils ont tous commencer à me regarder bizzarement et puis trou noir.....

En me réveillant j'ai vue que j'étais dans une chambre d'hôpital tout mon corps me faisait mal et une douleur pire d'une déchirure de chair avec une lame pimenter se trouvait là d.....

- Elle s'est faite violée "avait dit le médecin "

Moi c'est R O K H A Y A

Et vous ?

*******

Votez commentez

 ROKHAYA , VIOLÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant