Après mon violJ'ai occulté ce traumatisme et je continue à vivre avec.
Ma vie emotionnel est devenue très perturbée, voir un enfer.
Par chance j'ai suivie une thérapie pour tout essayer afin de m'en sortir. Il est évident qu'il y a prescription et que je veux pas porté plainte. Donc victime sans pouvoir réclamer justice diront certains mais seulement moi je vois pas comme ça, si je n'ai jamais porté plainte c'est parceque je ne veux pas revivre cette nuit la , je veux pas être assisse dans une salle d'audience à narrer toutes cette histoire pour qu'après rechuter..
Je suis passé par tous les stades
La honte
La haine
La colère
La vengeance
Le désir d'en finir avec cette histoire qui me polue.
On est caché dans le fond de son trou et on a honte d'en parler à ses proches.
Cela nous martèle dans la tête ou des images sons ou odeurs nous traumatise à l'infini comme une histoire sans fin, qui ce répète encore et encore.On pardonne à soi même. Mais ça ne marchait toujours pas. Alors j'ai changé de stratégie. La roue tourne et j'ai laissé toutes mes rancoeurs au placard. Je n'agits maintenant que pour me protéger...
J'EN PARLE À TOUS CEUX QUI ME SONT PROCHE ET QUE J'AIME.
Je n'ai plus de honte maintenant et j'en parle librement et cela justifie mon comportement. Mes proches me témoigne de la compation et un grand respect et ils comprennent mieux.
Aussi et d'en parler j'ai appris que je n'étais pas le seul dans l'histoire comme victimes.
Là où j'insiste bien et pour ceux et celles qui me lisent que agir par vengeance, haine, colère ou tout autre état similaires, m'à mener à être encore beaucoup plus mal voir très très mal.
Maintenant je raconte cet episode de ma vie à toute la famille et surtout à mes nièces et neveux car ils ont droit d'être au courant. j'avance à pas de géant car je le fais pour PROTÉGER MES PROCHES et NON D'ESPRIT DE VENGEANCE.
De toute façon la justice ne peux plus rien faire pour moi donc je n'ai pas le choix de faire autrement.Je compte sur la justice Divine
Aujourd'hui je suis forte mais demain tout peut basculer, je sais que mon corps m'appartient et que personne n'avait le droit de le toucher sans mon consentement.
Aujourd'hui la société banalise le viol
J'aimerai tellement pouvoir effacer toutes violences faites aux femmes et aux enfants.
Chacune d'entre nous est infiniment précieuse. On ne touche pas le corps d'une femme sans son autorisation. J'ai toujous du mal , je ne sais toujours pas comment apaiser toutes ces angoisses, ces peurs, cette colère.
Mais parler me donne le courage d'essayer d'affronter tout ça. Rien n'est facile, plus rien n'est innocent, jamais je n'oublierai. Mais je ne veux pas mourir un jour en me disant que je n'ai pas vécu. Je ne sais pas comment m'en sortir . Comment re-vivre plutôt que survivre ? Comment dépasser cette peur et retrouver un peu d'insouciance. Je ne sais pas comment. Mais pour vous toutes qui écrivez et partagez votre vécu et douleurs, je vais essayer de vivre.
Et une dernière chose : la victime n'est jamais coupable ! Jamais. Les gens adorent trouver des coupables aux situations difficiles à entendre. C'est leur moyen de se protéger eux-mêmes car ils ont peur ou sont ignorants.
Le seul coupable est le ou les salopards qui ont abusé de leur force physique ou emprise sur la victime. C'est nous la victime, c'est nous qu'on doit aider et protéger, pas l'inverse. Ca fait 8ans ans que cette culpabilité me tue. J'ai aussi entendu ces phrases à la con "C'est que vous avez fait quelque chose pour provoquer ça ". Cette phrase (entendue d'une policière ) me hante depuis 8ans. Je veux que ça s'arrête. Le peu d'énergie qu'on a encore doit servir à nous renconstruire et non pas à nous justifier auprès de ceux qui ne savent pas.
Je vous envoie plein de force à toutes ses femmes victimes de viols. Qu'Allah vous s'apaise 🙏
Ma Première fois. ....
VOUS LISEZ
ROKHAYA , VIOLÉE
De TodoTERMINER c'était comment votre première fois ? Vous ne soupçonnez pas le chaos de cette interrogation. Ta première fois c'était avec qui ? L'aimais-tu ? Mes pensées partaient en dérade. Le passé renaissait avec son flot d'émotions. HISTOIRE de ROK...