Chapitre 2

31 2 0
                                    

Je passe d'abord par la vie scolaire pour prendre un billet de retard avant de me diriger vers ma classe. Arriver dans celle ci je m'affale sur la chaise à côté de ma meilleure amie.

Elle s'appelle Ambre. C'est une petite brune au yeux bleu. Elle se tourne vers moi et me chuchote:

"- Salut, tu as eu une panne de réveil ?

- Salut, non je me suis pas réveiller" lui repondit je

"- Tu utilise toujours la même excuse tu devrais changé de temps en temps" me dit elle en rigolant

Ah ce moment là, la prof nous fusille du regard. J'en profite pour regardé autour de moi. Je vois Arthur mon meilleur ami au fond de la classe. Quand il me voit il me fais un signe de la main. Je lui souris. Il me fais un clin d'œil avant de regarder à côté de lui et c'est là que je le remarque... Ethan.

C'est le garçon pour qui je craque. Il est grand plutôt bien formé physiquement. Ses cheveux noir sont toujours en batailles. Il a les yeux bleus et les lèvres pleine. Je pique un fard quand je me rends compte que ça fait cinq minutes que je fixe ses lèvres et qu'il l'a remarqué. Il me fais un grand sourire et je fond comme à chaque fois. Je lui rend son sourire maladroitement. Il doit plus ressemblé à une grimace mais bon. Je finis par me retourné.

Je lutte pour revenir dans le cour mais je finis par y arriver. Cette journée va être longue !

EtincellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant