Arrive l'heure de la pause de midi. Je rejoins mes amis à une table pour manger. On parle de tous est de rien.
Quand tout en coup une sensation désagréable s'empare de mon corps. J'ai l'a sensation d'être observé. Je tourne la tête de tout les côté en essayant de capter la personne qui m'observe. Quand je tombe sur le regard d'un garçon a l'autre bout de la salle je m'enflamme.
Au sens littéral du terme. La manche de mon sweat commence à brûler mais je n'y fais pas attention car je suis encore absorbé par le regard du garçon il l'a quelque chose de familiers et ça me trouble. Je reviens sur terre lorsque Arthur me lance de l'eau sur ma manche tout en essayant d'éteindre le feu. Quand j'y prête enfin attention je panique et je me met à hurler.
Ethan accourent vers moi et s'agenouille à mes pied. Il me parle doucement:
-Ne t'inquiète pas tout va bien ce passé. Ambre est partis chercher de l'aide. Tu as mal quelque part ?
-N...non je lui répond. Ma voix tremble.
Quand je me rends compte que je parle avec Ethan je rougis violemment. Quelque seconde plus tard une violente bourrasque s'engouffre dans le self et surprend tout le monde. Les gens commence à paniquer mais je m'en fiche.
Ethan me sourit. Ses cheveux sont coiffé en batailles. Il me dit tout en me tendant la main:
-Viens je t'amène a l'infirmerie
J'attrape sa main et je le suis à travers les couloirs. Arriver devant les portes de l'infirmerie il frappe et entre dans la pièce sans attendre la réponse de l'infirmière de l'autre côté.
- Sa manche à pris feu et elle est légèrement brûlé sur le bras vous avez de la crème ? Dit il en direction de la vieille femme au cheveux gris assise derrière son bureau.
- Je dois avoir ça asseyez la sur un lit. Dit elle non s'en jeté un regard noir a Ethan.
La vieille femme cherche dans un tas de placard et finis par trouver cette fichus crème.
Elle l'a tend à Ethan. Il m'en met une bonne couche et me fait un pansement. Il lève les yeux et croise mon regard.
- Ça va aller ? Me demande t- il.
Il a l'a voix d'une douceur incroyable... Hein mais qu'est ce qui ce passe il n'y a pas que mon bras qui a été brûler mon cerveau a du y passé aussi. Il te vois comme une amie alors arrête de fantasmé. Je dois faire une tête trop bizarre. Ressaisis toi Daphné. En plus il attend ma réponse.
- Oui ça va aller merci mais tu n'étais pas obligé de m'aider. Lui repondit-je
- Ça m'a fait plaisir... Bon on se voit en cour. me répond t-il un air paniqué sur le visage.J'essaye de capté son regard mais il le fuit. Il me dépose un baiser sur la joue avant de sortir précipitamment. Je ne comprend pas ce qui vient de ce passer.
VOUS LISEZ
Etincelles
FantasiDaphné est une fille de seize ans. Elle va au lycée. Elle a des amies. Et elle est amoureuse enfin bref elle est normale. Quelque fois des phénomènes étranges ont lieu en sa présence mais elle n'y fait pas vraiment attention. Jusqu'au jour ou elle v...