Père castor 2

62 11 6
                                    

Salut c'est encore la pote psycopathe de Rayan le tchoin .

Aujourd'hui j'ai dit à mes amies que je trouvais le Matéo d'une classe vraiment beau ( je leur ai pas dit que je l'aimais , sinon elles m'auraient pas compris , et puis le collège c'est l'endroit parfait pour se foutre de ta gueule quand t'as des sentiments ). Donc mon amie Jade qui est nouvelle comme moi ne le connait pas et ne l'a jamais vu et mon autre amie Maelyss ( qui n'est pas nouvelle je précise ) ne se rappelle pas d'une personne avec ce prénom là.
Donc on va dans la cour et on croise des amies de Maelyss , je leur demande si elles connaissent quelqu'un qui s'appelle Matéo ( je cherchais un peu sa classe oui xD ) , et une des amies à ma pote me répond " Matéo ? Le cousin de [ j'ai oublié son nom osef j'aime que son cousin moi ] ?"
Je lui ai dit que je savais pas mais que je savais qu'il faisait parti d'un groupe et qu'il était batteur , et là ma pote Maelyss qui n'avait pour l'instant rien dit me sort : " Ha lui ! Mais il est moche !"
Bref je lui ai dit que la beauté c'est subjectif et que chacun en a sa définition , ce à quoi elle m'a répondu un simple "Ouai c'est vrai t'as raison".

Bilan : Jade veut à tout prix voir à quoi il ressemble puisque on ne l'a pas croisé après ça ( il avait fini ce saligo ).
Et à chaque fois que mes potes me voient elles me disent avec le plus grand calme du monde "Alors tu vas rejoindre ton chéri Matéo ?" Alors qu'il y a des gens de ma classe qui connaissent Matéo et qui peuvent nous entendre !


Vous aimez bien mes récits ou je vous fait chier ? ;-;

Rantbook d'un gars pervers et taréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant