père castor

64 16 4
                                    

Salut c'est la pote de Rayan , et je vais vous raconter ma rencontre avec mon crush : Matéo Amelinck ( il trop beau OMG je fangirl ) .

Donc .

Je suis la fille de la co-gérante d'un des plus gros café de ma ville et mon tonton est lui même le gérant ( mais comme il est jamais là tout le monde considère ma mère comme la patronne bref ) . Donc ma mère m'a pris des cours de guitare au près d'un professeur particulier et elle m'a expliqué que il créait des groupes de rock .
Donc moi je suis contente tu vois , je veux intégrer un groupe , c'est ma nouvelle résolution . Donc j'ai mon premier cours avec mon prof et il m'explique que si j'en ai l'envie je peux aller à la salle où il fait répéter les groupes , pour voir comment ça se passe pour quand je serai dans un groupe . Donc le mercredi après-midi suivant j'y vais , tel un coquelicot tout rouge vwala il faisait chaud , bref .
Donc je rentre dans la salle avec mon père on voit mon prof on lui dit bonjour puis mon père se casse et donc mon prof de guitare va voir le groupe actuel en répétition et leur explique je cite "C'est la fille de la soeur de Vincent ( mon tonton ) du café de Paris" alors ils comprennent tous ....

Sauf Matéo , qui demande entre chaque pause qui je suis donc . Après un dialogue un peu compliqué , il comprend enfin que je suis la nièce de Vincent .

Après ça mon crush (OMG) demande à mon prof " et elle va jouer ?" Et mon prof lui répond que non mais que je fais de la guitare et que je serai sûrement bientôt dans un groupe , et genre il avait l'air trop déçu que je joue pas , bref .

Donc là tu vois je le remarque , normal ce con comprend rien , et genre... Durant tout le temps où je l'ai vu jouer , je suis tombée amoureuse de lui , BRAVO LA LOGIQUE JACQUELINE .

Entre temps j'ai posté une story d'eux sur Instagram , et ma pote m'a dit que le batteur ( donc mon crush BLBLBL ) est dans notre collège .

Vous voyez ma tête de choquée à ce moment là .

Et genre le lendemain à 14h quand on doit aller se ranger pour le prochain cours , je le croise , alors que je l'avais jamais vu avant , et je crois qu'il m'a reconnu parce qu'il m'a genre regardé chelou xD








Vwala ma vie.

Rantbook d'un gars pervers et taréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant