Père castor 3

51 12 6
                                    

I'm back bitchies , j'anime le compte de Rayan jpp .

Alors , encore une histoire , oui oui .
Donc , déjà on sort d'histoire et y'a du vomi dans l'escalier...charmant .
Ensuite on va poser nos sacs et ma pote Jade veut à tout prix voir Matéo . Donc je lui dis que je sais pas où il est , et ma pote Maelyss arrivait entre temps dit "Il est là-bas" en le pointant du doigt . Donc là je fais une crise cardiaque parce qu'il est trop beau omd . Et genre il était en train de chercher un truc dans son sac près de la fenêtre et nous on s'est à installé à une bonne distance pour que Jade puisse le voir . Donc Jade dit qu'il est moche , je fais ma sagesse en lui expliquant que la beauté est subjective . Et là , et là , donc moi j'observe mon crush narmol je veux le pécho et t'as des potes à lui qui arrive et qui me disent "Il est là Matéo" je leur répond que je sais ( à l'intérieur de moi mon âme elle s'est envolée mon gars ) , et donc il fait que me regarder donc moi tu vois je fais genre je le regardais pas . Et puis au moment où moi et mes potes on va voir l'informaticien , t'as une des potes à Matéo qui vient me voir et qui me demande "T'es la nièce de Vincent du café de Paris ?" Je lui dit que oui et je lui demande aussi pourquoi elle me demande ça , ce à quoi elle m'a répondu "C'est Matéo qui demandait".

J'étais morte mon gars , en plus demain je vais aller voir la répète de son groupe (Juste pour le voir j'avoue) . Je crois elles lui ont dit que je le trouvais beau jpp.

Rantbook d'un gars pervers et taréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant