En arrivant en bah tu entends les pas de Daniel et tu décides de te cacher sous la cage d'escalier .
Tout le se bouscule dans ta tête , comment se cacher ! Tu regardes autour de toi mais nan rien . Partir en courant mais nan il te courserait . Que faire ??? Tu sais tu n'as qu'à faire une nouvelle voisine ! Mais oui !
Tu entends des pas de course dans les escaliers déja !!! Tu te diriges vers les boites aux lettres et fais mine de regarder en calmant ta respiration pour ne pas qu'il sache . Si tu paniques il sent apperceveras et se seras fini .
Il accoure dans l'escalier affolé mais tu ne le regardes pas et fait comme si il n'existe pas .
Daniel : excuser-moi mais vous n'auriez pas vu une jeune fille s'enfuir s'il vous plait
Toi : si mais elle a pris l'ascenseur
Daniel : hein ??
Oups et s'il n'y croit pas, pensas-tu. Il supposerait que c'est toi !
Daniel : mince je l'ai raté mais demain je ne la laisserai pas s'enfuir
Toi : HEIN !!
Daniel : euh Vous allez bien
Toi : oh oui pardon, je suis désolée je dois y aller
Tu repris les escaliers en le surveillant et tu se l'effondrer doucement en se tenant les cheveux. Que va-t-il te faire demain. Tu n'as rien fait de mal, tu dois juste les surveiller de loin et de prés sans qu'il te remarque. Bon il faut que tu remontes avant lui sinon cela serait fini. Tu te dépêches de remonter . Tu fermes la porte tout doucement pour pas qu'il te remarque . Puis tu enlèves t'es chaussures et les observes en même temps .
Maintenant le plus dur est à faire . Il faut détourner leur attention pour pouvoir monter l'escalier et t'installer dans la mezzanine .
Jamais tu dis user en si peu de temps ton talent pour la discrétion .
D'un seul coup tu ne sais pourquoi mais ong se lève et se diriges vers sa chambre puis s'enferme . C'est maintenant tu as réfléchie et tu sais comment monter sans te faire choper .Tu attrapes un chaussure de ong et rampes sur le sol pour te changer derrière le canapé . Or tu es prêts des garçons si tu fais un bruit ils vont te remarquer et te voir accroupie par terre de plus si ong ouvre la porte maintenant il te verrait lui aussi . Ton cœur bat de plus en plus . Tu commences à stresser . Mais nan !
1
2
3Tu balances la chaussure de ong dans la cuisine sans que l'on te voit .et tu pris pour qu'ils aient voir .
Minhyun et woojin sont les premiers à se lever pour se diriger vers la cuisine à pas de loup . Mais ça va pas assez vite ong va arriver tu te rapproche de l'entrée toujours en rampant puis te replace discrètement quand soudain le parquet grince et la
Jisung : je vais finir par avoir peur les gars
Minhyun : tu crois que c'est la porte interditePetite explication : la rédaction à fais croire aux garçons que dans la cuisine il y avait une porte secrète mais surtout interdite et que si par malheur ils l'a trouves et l'ouvre ils mourraient mais bien que nan . En vrai c'est juste un simple porte derrière les placards pour cacher le ballon d'eau chaude .
Il te suffit d'attendre quelque instant pour que les garçons se dirigent dans la cuisine . Tu en profites pour monter vite les escaliers mais tu te prends le pied dans l'ouverture entre deux marches .
Baejin : Aaaaaaaaaaaa !! Les gars ce venaient de la bah maintenantDaniel : chut ! Les gars vous croyaient pas que on va trop loin la . Regarder c'est la bouteille qui a dut tomber et pour la bah je vous rappelles que ong y ait
Baejin : mais comment tu expliques la chaussure ??
Daniel : c'est la chaussures de ong
Pendant ce temps tu as eu le temps de monter et tu regardes la scène d'haut-dessus en rigolant.Peu de temps après ong est sortie de sa chambre .
Ong : quoi ??
Woojin : mais mais c'est à toi ça ??
Ong : oui mais pk ?? Qu'est ce que elle fait la ??
Jaehwan : bah tu viens de la balancer
Sungwoon : on sait pas on a entendu du bruit ici puis on vient on voit ta chaussure et tu arrives
Ong : je viens de m'habiller
Jinyoung : et tu a balancer ta chaussure
Ong : bah nan pk j'aurais fais
Daehwi : bah à toi de nous le dire
Ong : bah nanJisung : on sens fou !!!!!!!!! J'ai faim !!! On a de la bouffe , hein j'ai faim oki !! On sens fou qu'est ce qu'il se qu'il sait passer on cherchera après ! J'AI FAIM COMPRIS !! On retourne manger oki
Baejin : oui
Ong : mais j'ai rien fais
Jisung : oki on a compris
Jaehwan : mais moi j'ai peur imaginer c'est un esprit des ioi
Daehwi : mais nan ça existe pas allons manger
Et ils sont parti manger tout en se chamaillantEt le temps passe en peut de temps.
VOUS LISEZ
wanna one ensemble
RomancePetite histoire pour fangirliser ? Produce 101 saison 2 est le premier projet de collaboration entre agences pour la création d'un boys band. Il fait suite à Produce 101 qui était le premier projet pour la création d'un girls band. Avec la création...