Le déjeuner vient de se finir et direction les studios pour les répétitions . En ce moment même on se trouve dans le mini bus avec tout le monde . Tu discutes avec le directeur manageur sans écouter ce qu'il se passe derrière .
Manageur : comment ça se passe ??
Toi : très bien ( en rigolant )
Mangeur : ils ont fait ??
Toi : ce matin daniel ma courser dans l'immeuble puis j'ai utiliser des chaussures de ong pour distraire les wanna one et réussir à monter . De ce fait ils ont cru à un esprit de la porte interdite puis nan puis oui et à la fin ils croient que c'est ong qui est responsable .
Manageur : tout ça ??
Toi : oui on s'ennuie pas
Manageur : c'est pas finit vu que tu rigoles encore
Toi : oui
Manageur : vas y
Toi : après pendant le déjeuner ils ont fini en bataille générale de cousin
Manageur : pour changer
Toi : ils le font tout le temps et en arrivant ils ont décider de faire des don't smile et les autres challenges .
Manageur : ça c'est fini comment
Toi : je sais pas regarde derrière toiLe manageur se retourne te dis de t'abaisser puis ouvre une petite fenêtre .
Manageur : les gars c'est qui qui perd ??
Daniel : pour l'instant c'est kuanlin et jihoon
Manageur : et ils perdent quoi ??
Ong : on sait pas encore mais on va y reflechir
Manageur : qui gagne ??
Woojin : moi monsieur
Manageur : ça m'étonne pas tu réussis partout bravo
Woojin : merci monsieur
Manageur : les gars ont est bientôt arriver et je vous dirais quoi faire la bas compris
Wanna one : oui fighting
Manageur : des que la porte s'ouvre vous sortez l'un après les autres
Wanna one : oui MonsieurTu t'en charges . Tu adores ce moment puisque c'est le seul moment où tu peux être le plus proche d'eux sans avoir à te cacher ou réfléchir. te recoiffe puis sors en dégagent quelque paparazzi trop proche du camion . Leur demande d'éteindre leur flashs sous peine d'avoir une sanction et d'avoir affaire à toi .
Puis tu enclenches la porte et laisse sortir les wanna one mais ce que tu n'avais pas prévus c'est que en sortant daniel te reconnaît. Et tu le vois te fixer en avançant sans regarder les autres ou écouter les cris de ses fans présent.
Des millions de choses se passent dans ta tête .Maintenant tu stresses .Le temps passe est normalement c'est le moment ou les wanna one doivent
commencer à s'entraîner mais tu l'es vois ne pas bouger et le manageur n'arrive pas . Tu hésites à prendre la parole est leur dire pour qu'ils puissent réviser et apprendre leur nouvelle chorégraphie . Seulement si tu leurs parles et vont savoir avec qui tu es ou du moins ils t'attribueront une identité et des qu'ils te verront si t'attribueront l'identité.La porte s'ouvrit dans un fracas assourdissant , et ton cœur rata un battement. Le manageur venait de faire son entrée . Tout les yeux était rives sur lui et sans attendre tous se levers et le saluais . Tu pouvais enfin respirer , tu n'as plus à te prendre la tête il est là .
Manageur : bon les gars ont va faire cour d'accord , vous allez devoir reculer votre repos et reprendre vos répétition . Je suis désolée mais j'espère que vous avez profiter de vos 4 jours . Vous allez apparaître dans plusieurs prochaines pub et dans de nombreuse émission très connu . Compris ??
Wanna one : oui
Manageur : bien se n'est pas fini . Maintenant on va accélère à filmer WANNA ONE GO , les statistiques ont montrer que vos fans ont t'adorer . Alors faisons leur plaisir , ne vous forcez pas ou vous risquerez d'apparaître faux à l'écran.
Jinyoung : sunbaenim cela veut dire que les caméras vont être réactiver
Manageur : vos caméras sont toujours allumer à par la salle de bain bien sûr mais oui cela veut dire ça .
Manageur : J'ai oublier quelque chose ??? Des questions ??
Woojin : sumbaenim , est ce cela veut dire qu'on a perdu nos vacances ??
Manageur : nan bien sûr que nan , vos vacances sont décaler.
Kuanlin : donc on auras plus que 4 jours ??
Manageur : oui nous additionnerons vos trois jours au vacances et cela vous donneras votre nombre . D'autres question ??
Minhyun : on fait quoi maintenant ??
Manageur : à vous de voir , soit vous réviser vos chorégraphies soit vous commencez à apprendre la nouvelle .
Manageur : vous gérez les gas ok ?? On se voit pour le dejeuner .Et le manageur partit aussi vite qu'il est arrivé mais le problème c'est que pendant tout ses récits Daniel n'a pas arrêter de te fixer . Tu te sens à la fois embarrasser et à la fois un peu énerver . Pourquoi faisait-il cela ?? Certes tu l'avais vu se matin mais il y aucun rapport . En plus c'est lui qui t'a courser pour tu ne sais qu'elle raison . Nan mais qui course une personne qui ne connaît pas ?? Personne !
Pff tu commençais vraiment à devenir très embarrasser , tu sentais ses yeux se balader sur toi . Tu sentais son regard chercher les tiens mais nan tu ne devais pas craquer . Il ne faut que tu le regardes. Au pire cela ne fais rien . On peut juste Et t'es yeux se sont déplacées vers les siens , tu plongeais à l'intérieur de son regard sans pouvoir t'an défaire . Puis t'es yeux descendirent vers nos nez et sa bouche avec ses lèvres charnus . Après tu commençais à observer son cou avec sa mâchoire tracer à la perfection et ses trais fin .
MON DIEU MAIS C'EST TU LE MATES HEIN ?????
Pendant que les garçons commençaient à apprendre leurs chorégraphies , tu t'installer dans un coin de la salle pour commencer à travailler
VOUS LISEZ
wanna one ensemble
Storie d'amorePetite histoire pour fangirliser ? Produce 101 saison 2 est le premier projet de collaboration entre agences pour la création d'un boys band. Il fait suite à Produce 101 qui était le premier projet pour la création d'un girls band. Avec la création...