4. Nouvelle album

52 4 1
                                    

Cela fait des heures que vous travailliez. D'un côte les garçons en apprenant leurs nouvelles dances et de l'autre toi. Tu t'occupes de différentes choses  aussi bien le choix de leurs tenues pour les lives , que la dernier photo twitter. Tu n'es pas leur manager mais tu es avec eux pour tout. Pendant ce temps eux prépare leur nouvel album , Oh mon dieu ! Tu sais comment il va être ? Bien sûr formidable comme ceux d'avant ! Mais surtout , les gars viennent de recevoir leur première paye et ils étaient juste super heureux , mais ils ont perdu ce bonheur quand ils ont comprit que ce seras à leur agence de les payer . Et ouais les gars vous savez combien ils ont investis pour vous ??
Le soucis c'est jaehwan lui il a son cheque intact , bah oui il est seul , il n'appartient à aucune agence , qu'il en a de la chance pour l'instant . Mais bon bref , tu imagines que cela les a booster pour travailler encore plus dur mais la il est 22h18 , et les gars non rien manger depuis ce midi .
Tu devrais peut-être chercher à manger sinon certain risque de s'effondré  comme ong .Il mange tres peu et cela se voit sur son fin corps mais le pire , c'est qu'il le sait mais nan . En effet , ong mange très peu et très rarement mais il boude si n'a pas à manger quand il a faim . Pourtant il devrait faire preuve de maturité devant les autres nan ?? Il est le plus expérimenté dans l'âge ??

Sinon que pourraient-ils manger ??

Tu décides d'aller chercher le manager et de lui demander d'aller les voirs pendant que tu t'absentes . Puis tu retournes chercher ton sac sans oublier ta veste. Au moment de sortir , le professeur de danse t'attrape.

Profd : euh vous allez où ??
Toi : chercher à manger
Profd : maintenant ??
Toi : oui maintenant je ne voudrais pas que l'un d'entre eux s'effondre
Profd : et  nous ?? que faisons nous ??
Toi : bah votre job , leur apprendre les danses et veiller à ne pas les forcer
Profd: vous vous voulez que nous leurs donnions une pause ??
Toi : ouais pourquoi pas mais une pause intelligente comme un ramdom vous connaissez ??
Profd : ouais mais lequel ??
Toi : je sais pas quelque chose de simple pour qu'ils soufflent en s'amusant mais veiller à ce que aucun garçon ne sorte de la salle. Interdiction même pour les toilettes  
Profd : bien .
Toi : sur ce je reviens

Tu sortis vers la porte de derrière pour éviter les sasaeng complètement folle mais une attira ton attention elle te fixa et tu sentais de la haine de son regard , nous dirions qu'elle essaye de te déstabiliser par le regard .Mais il faut qu'elle saches que tu en as vue passer des sasaeng prête à tout pour voir même une tête de son idole donc ce n'est pas avec sa petite taille qu'elle te feras peur. Et tu partis dans un restaurant de poulet non loin de l'agence .

Tu commandes 27 barquettes de poulet avec supplement frites à récupérer après  et tu vas au restaurant dans face pour commander 6 pizzas extra large : 2 fromages, 2 barbecue , 2 hawaïenne et 2 margherita (même si il appelle pas ça comme ça c'est pareille). Puis tu enchaînes et vas au seveneleven . La bas tu dévalises les rayons c'est-à-dire tout les gimbaps ainsi que toute les boissons possibles : coca ,ice tea , eau . Puis attrape le rayon kimchi avant de te diriger vers le rayon dessert bon bah la tu vas pas faire compliquer , tu chopes tout les yaourts à boire avec tout les gouts mélanges. Puis tu finis après une longues hésitations 6 paquets de bonbon et de chips. Mais le soucis c'est comment porter tout ça ?? Personne n'a le droit de rentrer ?? Et tu ne vas quand même pas tout porter !

Bon bah il y a plus que allais piquer un caddie espéreront que tu ne te fasses pas cramer !
Tu te diriges alors vers un immense supermarché au cœur de Séoul et prend un caddie avant de le remplir de tes sacs et de te rediriger vers les pizzas . Tu prends tout et tu retournes vers l'agence.

En arrivant , tu ne croises personne ( heureusement pour toi) . Avant de rentrer dans la salle , tu mets le cadi sur le côté et rentre bras libre . Le prof de danse  te remarque et tu lui fais signe .

Toi : bonsoir . Est ce que le manageur est la ??
Profd : nan il n'est pas là , on ne l'a pas vu depuis cette après-midi. Mais où est la nourriture ??
Toi : venez . Et elle est là mais il que nous nous dépêchions sinon quelqu'un vas remarquer le cadi et je vais me faire réprimander mais tout d'abord j'espère que aucun n'est sortit
Profd : nan aucun et pour la nourriture j'ai une meilleure idée , retourne travaillez je vais gérer .
Toi : hein mais ??

Il te pousses jusqu'à la salle et te dirige tout de suite dans ton coin , telle un enfant puni , tu boudes et ne souris pas . Tu as du tout acheter , voler une sorte de caddie, ramener tout , pour au final que le prof de danse récupère la gloire . Pffff
Puis tu entend le prof de danse qui crient au gars de venir .
Ils découvrent la bouffe (nda : flemme de redire la nourriture) tout en poussant des cries de joie juste pour de la nourriture. Mais surtout en se ruants dessus, c'est fou en quelque instant ils sont passer de : je fais rien je suis bien allongé sur le sol ! à j'ai faim vite de la nourriture ! Poussez-vous j'ai faim !!

« T'en mieux si cela leurs plaisent ! » te dis-tu intérieurement.

Tu enfonces t'es écouteurs dans tes oreilles et reprend ton travail , mais par moment tu lèves la tête et les observent danser .

Le reste de la soirée se passa dans le calme . Même  le retour à l'appartement se fit en silence, en effet  vous étiez rentrés vers 4 heures du matin et durant tout le trajet tout le monde s'endormit. Tu avais dus quand même les réveiller pour qu'il aille se laver et se coucher . Ils étaient tous tellement fatigués mais avec un peu d'acharnement tout le monde fut dans son lit à 5 h 18 lavés, dents propres , et ils avaient tous fait leur soin quotidien. Tu ne t'étais pas trop inquiété de toute façon ils étaient tous à moitié endormis aucune chance qu'ils se souviennent de tout .

~~~~~~Éclipse des répétitions~~~~

Le MV vient d'être mis en ligne à l'instant ! Tu es tellement stressé ! Est ce qu'il va plaire !!
De tout façon pas le temps vous devez commencer à filmer les lives et préparer les futures émissions. 

wanna one ensembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant