Pourquoi elle ne croit plus ?

22 1 0
                                    

Je me suis maintes fois engagée corps et âme dans des relations ou je n'ai récolté que la méchanceté de certains hommes !

J'ai maintes fois sacrifié certaines de mes valeurs pour ne pas perdre un homme

J'ai maintes fois coulé des larmes pour avoir regretté tous ces sacrifices

Tu me diras , "heuuu tu prétends être bien mais combien de personnes sont passées sur ton corps ?"
"Et si c'était pour souffrir qu'est-ce qui t'obligeait à tu mettre ?"

he ben c'est simple !

Au départ , Ces hommes avaient les mêmes mots que toi, ils avaient les mêmes attentions que tu me portes , ils avaient plus de temps pour moi que moi même j'en avais pour ma personne ! ils avaient de telles ambitions et projets pour ma personnes que je ne pouvais jamais douter sur leur personne , l'amour et leurs intentions à mon égard !

Aujourd'hui, force est de constater qu'ils ne sont plus la ! ils sont partis sans aucune reconnaissance , ils m'ont laissée trempée dans les larmes , ils m'ont laissée sur ma faim , ils ont épuisé mon énergie !

J'avais plus la force de croire , je m'étais même résolue de jeter l'éponge quand au bonheur que je pouvais trouver dans une relation ! je m'étais abandonnée , j'avais tout simplement perdu confiance en toi jusqu'à ce que je te croise!

Tu es venue dans ma vie a un moment où je n'y croyais vraiment pas !
tu as appris à remettre en confiance , c'était difficile pour moi au départ de répondre à tes coups de fil, messages et visites mais tu as su me donner l'envie de te parler ,  t'ouvrir mon coeur , tu as su m'écouter , tu as su écouter les douleurs de mon âme !

Quand j'avais besoin d'une oreille tu étais la ,
quand j'avais besoin de pleurer tu me prêter cette épaule sur laquelle je pouvais poser ma tête pour me consoler...

Aujourd'hui est un jour sacré pour moi, rends toi conscient de ce qu'on va faire , ne réduis pas tous ces efforts consentis à mon égard à néant ! J'aimerais tellement croire encore en l'amour ! tu es celui la qui vient me redonner cette envie...

S'il te plaît , s'il te plaît...

(il essaie d'enlever sa culotte...) elle attrape ses bras et le regarde droit dans les yeux en lui disant ceci
"promets moi de ne pas faire comme les autres stp"

lui: bébé je te promets après tous les efforts consentis pour te redonner goût à la vie comment pourrais-je t'abandonner encore ?

Elle: ça représente beaucoup pour moi stp ne gâche rien snif

lui: bébé t'inquiète

Et c'est reparti 😔
#EllE

Relation hommes & FemmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant