Le point de non-retour

16 0 0
                                    

On se dit toujours dans les débuts qu'on va gérer la maîtresse en cachette! "de toutes façons ce n'est que ma salope j'ai deja ma femme..."

On essaie de se persuader intérieurement "juste mon passe-temps" et quand notre amoureuse ( dont l'intuition très aiguë et habile ne trompe jamais) prédisposée à être avant-gardiste et prévenante se plaint ou même essaie de nous donner de petits conseils, On passe notre temps à renverser la situation en notre faveur, à la bercer d'illusions ou même à la prendre pour une folle alors qu'elle ne fait que dire la vérité...

Et ce, jusqu'à ce qu'on ne contrôle plus rien, jusqu'à ce qu'on tombe réellement amoureux d'une autre avec qui on voulait juste jouer, et qu'on n'aie plus le courage ni la force de regarder droit dans les yeux celle là qu'on croyait folle, colérique et schizophrène !

Aujourd'hui, d'un coté on est plein de regret, on se sent incapable de reconstruire cet amour avec cette personne qu'on estime pourtant bien... Et d'un autre côté c'est la frustration, les blessures intérieures, l'envie de se donner au premier passant, la perte de confiance et le grand sentiment d'être incomprise dans un monde ou on pourrait éviter le pire en prêtant attention à ce que dit sa moitié...

A un moment de la relation , certaines blessures sont telles que, même apres les avoir soignées avec toutes les thérapies qui existent, leurs cicatrices constitueront toujours un handicap à l'expression de nos sentiments  et leur auteur, un véritable cauchemar pour le restant de notre vie amoureuse...

#EllE

Relation hommes & FemmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant