Pendant toute cette période où tu es parti , je n'ai cessé de croire en toi et en nous..
Pendant toute cette période où tu me faisais passer des nuits blanches , je n'ai cessé de me nourrir d'espoirs...
Ce fut en fait le début d'une fin...
Tu étais l'homme à qui je voulais appartenir pour le reste de ma vie.
Je t'ai tellement aimé..Tu étais parfait et fait pour moi.
je t'ai tellement idéalisé..Mais tu m'as ignorée, oubliée, délaissée.
j'étais tellement brisée....Je me suis retrouvée esseulée dans cette relation..
J'ai fait tout ce que je pouvais , tu n'as jamais réagi.
Tu continuais de dire que tu m'aimes alors que tu me délaissais de plus en plus.J'avais besoin d'attention, de considération, de complicité, d'amour, d'amitié..
J'avais besoin de toi,
j'avais besoin du "NOUS"...Où étais-tu ? Où était passé le "nous" ?
Tu n'avais pas de forfait pour me parler...
Et même quand tu avais la connexion internet pendant que je te voyais en ligne !Tu étais de passage dans les environs de ma maison, mon travail, tu n'essayais pas de passer me voir , m'appeler ou même m'écrire alors que je te voyais avec d'autres personnes.
Tu me disais que tu n'avais pas le temps de me parler à cause de ton travail mais même pendant les vacances et les week-end, tu cherchais à peine à me voir ou même me laisser ne serait-ce qu'un texto.
Tes efforts ont été revus à la baisse.. Même là, tu ne pouvais pas tenir tes engagements...
Anniversaire de relation : Zéro
Saint Valentin : mutisme total
Fête de noël: Silence
Nouvelle année.. Silence
Anniversaire de naissance.. oubli notoire.....
Tu es sûr que tu m'aimes ou même que tu me considères toujours ??J'ai supporté ton silence..
J'ai comblé ton vide par ses pleurs..
J'ai pâlié ta voix avec les cris de son coeur..
J'ai comblé ton absence par sa tristesse..
J'ai comblé ton amour avec son orgueil.
J'ai recollé mon cœur brisé par de l'espoir..J'ai mis énormément de temps à accepter cette fin.
J'ai mis énormément de temps à comprendre cette fin.Tu voudrais faire comme si rien n'avait changé alors que tu n'es même pas capable d'être le même avec moi..
Hélas , voilà que c'est fini et Je suis désormais heureuse et très honnêtement je m'en fiche royalement de tous tes balets et dans mon téléphone et dans mon entourage, et chez mes parents !
Tu ferais mieux aussi d'arrêter de verser ces larmes hypocrites , ces larmes de crocodile pour ton propre bien parce qu'elles ne seront jamais suffisantes pour me ramener à toi!
Concentre toi sur ta vie, garde cette énergie elle te sera certainement utile pour de nouveaux challenges et apprends de tes erreurs pour te construire un futur qui sera sans moi...
Merci de m'avoir montré ce que je méritais!
Longue vie à toi...
#EllE
VOUS LISEZ
Relation hommes & Femmes
RandomRecueils de conseils avisés en amour. Pour une relation de couple stable, confiance et sans prise de tête. ❤❤❤