Comment je l'ai dit à mes parents

1K 75 9
                                    

Je parle énormément avec ma mère de tous mes soucis que ce soit scolaire ou relationnelle, je lui parlais aussi de mon orientation sexuelle de mes inquiétudes à ce propos.

Premièrement je lui ai dit que j'aimais les filles. En pensant que j'allais me sentir mieux. Mais cela n'a pas changé, j'étais toujours aussi triste (sans raison) et dépressif. Après cela je me suis dis que c'était autre chose que c'était pas le fait que j'amais les filles.

Un jour bien après ca j'étais sur snap et j'ai un titre dans les sports snap qui disait "le troisième genre" intrigué je clique dessus et je vois le therme "transgenre" revenir fréquemment. Et c'est à ce moment précis que je me suis dis "Mais oui...C'est ça !!".
Après énormément de recherches et de questions je suis arrivé à la réponse que oui j'étais trans. Fin heureux d'avoir enfin la réponse à ces sauts d'humeurs, mini dépression et profonde tristesse. Je me lance et le dit à ma mère.

Elle me dit que je devrais apprendre à aimer mon corps, que si jamais je regrette ce choix comme je ferais patati parata et je lui ai dit que je ne pouvais pas regretter parce que c'est moi qui aurait décidé cela.

Après ça on n'en a pas reparlé. 😕

Et quant à mon père il a dit la même chose: << Tu devrais aimer ton corps et arrêter de te prendre la tête et juste assumer>>. J'ai cru que j'allais l'éclater sérieux ç'aurait été plus simple que je sois une fille androgyne ou encore mieux un garçon 🙄🙄. Mais ca mon père et ma mère ne comprennent pas ce que je ressens en tant que "fille" qui aimerait être un garçon...

Rantbook de ma vie en tant que transgenre FtMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant