Bonjour, je m'appelle Daisy et je ne suis pas humaine. Je suis un vampire. Mais contrairement à ce que vous pensez les vampires ne sont pas des tueurs d'humains buveurs de sang. Il est vrai que les légendes ne sont pas infondées. Et que certaines sectes vampires opéraient ce genre de méfait, mais tout ça ne fait partit maintenant que du folklore. Notre peuple et plutôt pacifiste, mais il est surtout reclus de la société. Certains vampires habitent dans le monde des humains et se font passer pour des personnes lambda, sans histoires ni problèmes. Une autres partie habitent dans le monde caché. C'est cette division qui rend notre peuple si fragile. Les habitants du monde caché ont une haine envers les humains. Alors qu'au contraire les vampire du monde des humains se sont si bien mélangé qu'on ne peut même plus les reconnaître. Il sont se qu'on appelle des sangs impurs, en effet leur sang est, depuis des générations, mélangé avec celui des humains. Pour résumer les vampires ont des problèmes entre eux, avec les autres espèces du monde caché, ainsi qu'avec les humains.
Je viens d'une famille de sang pur. Ne pensez pas que c'est un cadeaux. A 10 ans, j'ai accidentellement trouvé un portail vers le monde des humains. J'y suis rester presque 1 mois avant que l'on me retrouve. Mais pendant tout ce temps une famille humaines a pris soin de moi. Ils étaient tellement gentils, mais quand mes parents sont revenus, ils ont accusé la famille de m'avoir kidnappé. Malgré mes suppliques ils les ont tué froidement. Depuis je ne peut m'empêcher de les détester et de les comparer à des monstre, et pour eux je suis une bonne a rien qui n'arriveras a rien faire dans la vie. En effet ne pas pensez comme eux est une preuve d'incapacité et de débilité.
Pourtant j'ai été acceptée dans l'école la plus prestigieuse du monde caché. Cette école accepte tous les talents sans prendre en compte leur espèce. Ce n'ai pas un hasard si je suis la première vampire a entrer dans cette école. Aucun vampire n'a jamais postulé dans cette école. Mais c'était pour moi le meilleur moyen de m'échapper de mon quotidien et des idées préfète de ma famille. Cette année promet d'être mouvementée.
Bonjour à tous , ce n'est que le début mais j'espère que cette histoire vous plait, c'est ma première histoire et j'aimerais beaucoup avoir votre avis. MERCI!!
VOUS LISEZ
Éphidéria
FantasyL'histoire d'une vampirette qui n'ai pas très bien accueillie dans sa nouvelle école ...