chapitre 2

144 8 0
                                    

Il y a bien longtemps sur notre monde, les elfes, les fées, les loups garous, les vampires, les nymphes et les humains vivaient en paix. Les hommes voulurent diriger le monde et pour y arriver, ils déclarèrent la guerre aux autres peuples. Tous les peuples magiques sauf les vampires s'allièrent. Les peuples magiques gagnèrent mais les vampires ayant préféré se battre de leur côté furent traité de lâche, de traite. De plus une partie de ce peuple décida de ce meler aux humains. Les hommes qui survécurent eurent la mémoire effacée et les parchemins furent détruits. On leur fit croire que c'est la peste qui avais tuée leurs proches. Tous ces peuples magiques, avant pacifistes, construisirent des armes pour se défendre et créèrent un monde parallèle à celui des humains pour se cacher et vivre en paix. On raconte que ses armes pourrais détruire l'univers si elles tombaient entre de mauvaises mains. Les vampire choisirent les terres du Nord, que personne ne voulait, pour vivre loin des autres. Les autres peuples se répartir entre eux équitablement selon leur population et leur besoin le reste des territoires.
Driiiiiiiing! La sonnerie sonne ...

Vous pouvez sortir nous dit le professeur. Tout le monde s'empressa de sortir, ce premier cours etait tres interressant meme si je trouve que la vision des humains  est totalement erroné, je me demande meme si cela est vraiment différent que ce que mes parents arretaient pas de me rabacher.
Mais il faut pas que je commence à critiquer la plus grande école du continent alors que je suis qu'une simple première année.
En plus aujourd'hui c'est mon premier jour et je suis dans ... LE LYCÉE OÙ TOUS LE  MONDE RÊVE D'ALLER!
Je suis vraiment trop heureuse j'ai réussi l'examen d'entrée, qui est on pzut le dire super compliqué.

Je me dirige maintenant vers le self, quelques élèves me dévisagent bizarrement, j'ai peut etre un epis sur la tête ou une trasse de dentifrice de ce matin. Je prend un plateau me sert de la salade (c'est pas parce ce que je suis un Vampire que je bois du sang!) et vais m'asseoir à une table vide. J'attends, j'attends mais personne ne vient s'assoir à ma table. Les gens semblent meme eviter ma table, moi qui esperais pouvoir faire connaissance avec des gens. Je regarde autour de moi et m'aperçois que toutes les tables se complètent mais ma table reste vide ! Les gens me regardent bizarrement. Les larmes me montent aux yeux. Je n'ai plus d'appétit mais je finis mon plat et me presse de sortir. Même en dehors du self, j'ai l'impression que tout les regard ne suivent . Je rentre dans le dortoir où sont posés mes affaires sur mon lit. Je me regarde enfin dans un miroir, mais qu'est ce qui cloche? Cependant je ne voit rien je suis totallement normale, alors pourquoi me fixe t'ils tous?

J'espère que ce chapitre vous a plus.
N'hésitez pas à donner votre avis et a me donner des conseils( je veux m'améliorer!) .

ÉphidériaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant