Après avoir décidé de ne plus laisser ces abrutis me gâcher mon premier jour dans l'école de mes rêves , je me dirige vers mon prochain cours : le cours de sport. Aujourd'hui n'est décidément pas mon jour de chance, qu'ais je fait pour mériter ça. J'entre dans les vestiaires et me mets dans un coin pour être tranquille mais c'est apparemment pas l'avis de tout le monde:
-Alors suceuse de sang, on a pas d'amis ?
Le silence ce fit. Je serre les poings. Une nymphe sublime se tient les mains sur les hanches devant moi. J'ai vraiment pas la force de me battre mais je ne peut pas laisser passer une insulte comme ça. Avec son regard insistant je comprends que de toute façon elle n'en resteras pas là.
-Pour ton information c'est une pratique qui datte de l'avant guerre, il va falloir te remettre au gout du jours tu n'es plus trop d'actualité.
- Vraiment, je pensais que les gens comme toi été toujours des sauvages.
-Vraiment, et moi qui pensais que les nymphes été des personnes égocentrique.
Son visage perdit son sourire, je la vit serrer les dents, et répondre. -Comme quoi il ne faut pas se fier aux préjugés. Je souris et répondis: -Si tu le dis.Le cours commence, le professeur annonce alors:
- Aujourd'hui c'est balle au prisonnier. Toi et toi faites les équipes. A chaque fois que vous serais choisi vous direz votre nom, comme ça je pourrais apprendre à vous connaitre. Il fallait forcément que cette stupide nymphe soit choisi. J'appris donc son doux nom Bella, si ce n'est pas ironique moi qui parlait d'égocentrisme. Je fus bien évidement choisis en dernière, au moins je ne suis pas dans l'équipe de Bella.La partie commence, la balle est à l'équipe de Bella. La première balle fonce vers moi, je l'esquive. Mais lorsque l'équipe adverse récupère la balle je suis systématiquement visée, apparemment la capitaine a décidé de m'éliminer en premier. Au bout de quelques tours je me fis toucher. Alors que je me dirige vers la prison j'entendis quelqu'un siffler entre ses dents: -C'est là que tous les gens de ton espèces devraient être. Je fis semblant de ne rien avoir entendue et me dirige vers la prison. Mon équipe ne fait pas d'efforts spéciaux pour me délivrer mais grâce à quelques balles perdues récupérées j'arrive à me délivrer. Mais c'est seulement pour redevenir la cible des balles adverses je retournas donc en prison et ne cherchas même plus à me délivrer. Mon équipe perdis, se fus vraiment un cours extraordinaire pensais-je ironiquement.
Le prof nous réunis de nouveau, et nous annonces: -Aujourd'hui était seulement un petit cours pour vous apprendre à vous connaitre, la semaine prochaine on entames le cycle de course je vous veux donc dehors sur le piste avant 13h15. J'espère avoir été clair, les personnes en retards devrons faire des tours de pistes en plus. Quel bonne nouvelle, je vais maintenant avoir la chance de cracher mes poumons sur la piste une fois par semaine. Décidemment ce cours n'est vraiment pas une réussite pour moi.
Je retourne donc avec ma classe dans les vestiaires et heureusement pour moi personnes ne m'adresse la parole. Je retourne ensuite au dortoir, il reste une demie heure avant le repas. J'entend les rires des gens qui a apprennent à se connaître alors que je suis seule allongée sur mon lit. Au vus de cette première journée je me dis que cette année seras très difficile pour moi. Il est enfin l'heure d'aller manger mais je n'ai pas envie de me lever. A quoi ça sert si c'est pour m'humilier et me retrouver encore une fois seule à une table. Après 5 minutes je décide d'enfin aller manger. Je peut jeûner pendant un an, il faudra bien que je me nourrisse un jours ou l'autre. En plus le sport m'a creuser l'appétit. Je me dirige donc vers le self, tout le monde est déjà passé il n'y a plus de queue. Je me sers donc mon repas et me dirige vers les tables. La table que j'ai utilisé ce midi est bien vide et il ne lui reste plus qu'une chaise. Je croit avoir compris le message, je m'assoit donc mange le plus vite possible. Au moins je n'ai pas eu besoin de chercher une table pendant 10 ans, et je n'ai pas eu besoin de demander pour rejoindre une table et être rejeté. Les discussions sont animées et joyeuses dans le réfectoire. Il vas falloir que je m'habitue à être seule entourée de pleins de gens. Je finis mon repas sans avoir pu l'apprécier et retourne vers les dortoirs. Je m'endors tout de suite fatiguée par cette journée compliquée.
Je vous remercie d'avoir lu cette histoire, je ne suis plus très active si ce n'est dire carrément absente. Je ne sais pas si cette histoire continuera mais si je trouve le temps je m'investirais pour la remettre à mon goût et lui trouver une fin qui me plaît. N'hésitez pas à me donner votre avis!
VOUS LISEZ
Éphidéria
FantasyL'histoire d'une vampirette qui n'ai pas très bien accueillie dans sa nouvelle école ...