PDV LAUREN
Biiiip biiiip biippp
Sa y est c'est l'heure, je suis trop contente à l'idée de partir loin de mes parents, avoir de la liberté.
Oh mais je ne me suis pas présenté, je m'appelle Lauren Michelle Jauregui Morgado, je suis mexicaine et américaine et j'ai des origines cubaines. Je vis à Miami. J'ai des frères et sœurs que j'adore lui s'apelle Chris et elle Taylor.
Je sors de mon lit, puis vais prendre une douche. Je descend ensuite dire bonjour à mes parents est ma soeur.-Taylor : "Alors grande soeur pas trop triste à l'idée de nous quittais pour 2 semaines ?"
-Moi : "Humm pas trop."
Taylor me donna ensuite un coup de coude auquel je répond par un fou rire.Ellipse jusqu'à l'après midi.
Je suis devant ce grand bus qui va nous amener à notre colonie. Ma meilleure amie Normani vient tout juste d'arriver, je lui saute dessus.
-Normani : "Lauren on s'est vu il y a peine 3 jours !"
-Moi : "Mais Mani je t'aime trop !" Lui dis je ma tête dans son cou.
Je me retira de cette étreinte puis me dirige vers ma mère.
-Maman : "Tu vas nous manquez mon chou." Dit ma mére les larmes aux yeux.
-Moi : "Maman je reviens dans 2 semaines, et arrête de m'appeler mon chou je suis plus un bébé."
Ma mère releva la tête, essuya ses larmes puis me pris une dernière fois dans ses bras. Chris et Taylor ne sont pas là ils n'ont pas pu venir et mon père travaille, un 10 juillet vous allez me dire et bien oui son travaille est complexe.
Je pars rejoindre Mani et monte dans le bus. On décide de s'installer au fond du bus pour être tranquille mais 3 filles sont déjà installées. L'une me regarde, puis je me souviens que je l'avais déjà rencontré à la réunion qui montre le programme de la colonie elle sapelle Dinah je crois. Celle à sa droite aussi y étais son prénom est Ally il me semble. Mais il y en avais une que je n'avais jamais vu, une brune aux cheveux longs, moyenne de taille je pense. Cette fille m'intrigue mais je ne peut pas voir son visage vu qu'elle est sur son portable. Mais elle leva soudainement la tête et je put apercevoir ses magnifiques lèvres ainsi que ces deux orbes chocolat, on se fixa pendant quelques secondes quand celle ci me fit un sourire se qui me fit instantanément rougir. J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette fille.
Mani me pinça le bras se qui me sortir de ma contemplation sur cette belle brune.-Moi : " Aiee mais pourquoi ta fais sa ?!"
-Mani : "Sa fais 1 heure que tu observe cette fille Lauren, tu n'ais quand même pas deja à fond sur elle ?" Je rougis instantanément, car oui j'ai une préférence sur les filles et seules Mani le sait.
-Moi : "N'importe quoi ! Elle est juste...intrigante, c'est tout "
-Mani : "Mais oui t'inquiète je te crois Lauren."
Je me retourna et mis ma tête contre la vitre avec mes écouteurs. Cette colonie va être mouvementé surtout avec cette belle brune...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heyyy! Alors je commence ma première fiction alors n'hésite pas à me faire des bonnes critiques pour que je m'améliore 😘 j'essayerais de poster régulièrement ❤️ Pensez vous que Mani a raison ??
Bisous mes bananess 🍑❤️
VOUS LISEZ
Ma première colonie (camren)
FanfictionLe 10 juillet, Lauren une ado plutôt rebelle part en colonie pour la première fois de sa vie avec sa meilleure amie Normani. Camila une fille réservée de son côté part également accompagner de ses meilleures amies Dinah et Ally. Que va t'il se passé...