PDV LAUREN
...Elle s'avança en ma direction en abordant un regard plus que désireux. Elle fixait mes lèvres avec envie et vient ensuite y déposer l.....
-??? : "LAUSER BOUGE !!!" Je sursauta directe à l'entente de cette phrase. Cette voix, bordel je vais la tuée.
-Moi : "Bordel tu fais chier Mani !! Pourquoi tu me sort de se magnifique rêve ?!" Dis je en hurlant comme à mon habitude.
-Mani : "À enfin réveiller toi, j'avais oublier à quelle point tu était si difficile à réveiller, j'étais à 2 doigts d'aller appeler Camila pour qu'elle le fasse à ma place. Et je te sors de ce "magnifique rêve" qui je pense parle de Camila comme tu dit parce que nous sommes arriver très cher, et qu'elle le groupe est partie il y a déjà 5 bonnes minutes." Je la foudroya du regard du à cette remarque sur Camila qui n'était pas fausse.
-Moi : "Fais chier..." Me murmurai je à moi même.
Je me lève suivi de Mani qui pouffée de rire du à mon énervement. Le bus était vide, appart le chauffeur qui devait sûrement attendre que je sorte de mon hibernation profonde. On descendit les marches du bus, jusqu'à arrivé devant la soute ou nos bagages doivent être normalement présent mais, vous savez quoi ? Ils n'y sont pas, n'est ce pas merveilleux. Je tourna mon regard émeraude du côté de Mani et la vit entrain de paniquer, sûrement à se demander où sont passer nos affaires.
Le paysage autour de nous est plutôt hostile avec juste un camping, qui je pense va accueillir notre colonie. Le bus était arrêter en haut d'une descente qui menait a celui ci, le long couler une petite rivière avec un pont par dessus.
On commença à descendre mais arriver à ce fameux pont qui par ailleurs n'avait pas l'air solide, Mani se stoppa et me toisa du regard.-Moi : "Quoi j'ai quelque chose sur la figure ou quoi ?" Lui dis je en pouffant de rire.
Elle leva les yeux au ciel et me répondit presque instantanément.-Mani : "Appart ta stupidité, hum non je ne vois rien d'autre, je me disait juste que se pont ne m'inspire pas confiance." Je lui montra mon majeur en guise de remerciement. Puis enchaîna.
-Moi : "J'ai pensé la même chose que toi, mais bon si les autres on traverser sa doit être bon." Affirme j'ai tout en haussant les épaules.
Mani me regarda puis se fut au tour du pont, elle décida enfin de passer sans bien évidemment, nous taper un petit sprint par peur de tomber dans la rivière en dessous de nous qui devait faire environ 30 centimètres de profondeur. Je rigola suite à son geste excessif puis traversa à mon tour tout calmement pas comme mon amie.
Arrivée au bout de ce pont si terrifiant nous aperçûmes avec Mani les autres membres de notre colonie tous rassemblé autour de notre monitrice, et nos valises placées juste à côté de devinés qui ? Camila, Ally et Dinah en chair et en os. On s'avança discrètement avec Mani devant le bâtiment principal ou le rassemblement c'était fais, derrière se bâtiment on pouvait apercevoir des grandes tentes, une cantine extérieure et d'autre tentes plus petites cette fois ci. Normani s'avança dans la foule quand une question que j'aurais du lui poser il y a bien longtemps me viens à l'esprit.-Moi : "Mani jai une question, pourquoi les autres sont parti alors que je dormais, et pourquoi il ne m'ont pas réveillés ?" Lui dis je Avec un regard curieux.
-Mani : "Oh je pense seulement qu'ils voulaient se débarrasser de toi." Dit elle en éclatant de rire.
Je la poussa puis m'avança vers Ally et Camila tenant ma valise a sa portée. Je lui tapota gentiment l'épaule pour lui faire part de ma présence, tout en la fixant, elle se retourna et sembla surprise de ma présence.
-Camila : "Lauren ! Tu ma fais peur." Dit elle en chuchotant pour ne pas interrompre le discours de notre monitrice. Ally me souria gentiment.
Je lui rendis son sourire , pris ma valise tout en frôlant Camila et rejoignis Mani qui avait récupéré la sienne auprès de Dinah. La monitrice continua sont récit quand tout d'un coup elle se stoppa et cria bien fort.
-Demi : "Alors maintenant les tentes !!!! Qui dort avec qui nous avons à notre disposition des tentes de 6 et d'autres de 2 alors dépêchez vous !!!"
Je regarda Manibear puis Camila, Ally et Dinah. J'ai vraiment envie que l'on dormes toutes les 5 sa pourrait être sympa je pense et puis au pire si sa ne marche pas on pourra toujours se séparer...enfin j'espère pas. Camila me regarda puis viens à notre rencontre suivit de Dinah, Ally elle courait derrière la métisse essayant de la rattraper avec ces petites jambes.
-Camila : "C'e-c'est juste pour v-vous demandez si vous vouliez dormir av-avec nous, dans la grandes tentes je veut dire, fin si vous êtes d'a-d'accord..." Elle rougissa en nous regardant, en me regardant. Se qu'elle est craquante quand elle bégaye.
-Dinah : "Oui bon se qui Mila veut dire c'est quelle veut que vous dormiez avec nous." Enchérissa Dinah d'un ton joyeux mais sec. Ally lui tapa l'épaule et Dinah ronchonna.
Mani fixa Dinah avec instance avec un regard...amoureux ? Tandis que moi j'observe Camila et ses beau yeux noisette.
-Mani : "C'est d'accord, on veut bien dormir avec vous ! Pas vrai Lauren ?" S'empressa de dire Normani joyeusement et avec excitation.
Je mis longtemps avant de répondre juste pour embêter Mani et Camila, Dinah elle était sur son téléphone avec Ally qui semblaient prendre des photos, en attente d'une réponse de ma part qui ne tarda pas.
-Moi : "Hum...C'est d'accord." Dis je en faisant mine d'être déçu. Avec un long soupire sortant de ma bouche pour embêter les filles en face de moi.
Mani et Camila semblait être choqué de ma réponse si fade, et peut enthousiaste. Les autres groupes était déjà parti, on était donc seul devant se bâtiment. Je décida d'arrêter mes bêtises vu que personnes ne réagissas.- Moi : "Olala vous êtes coincé là les filles...BIEN SÛR QUE JE VEUS DORMIR AVEC VOUS !!!!"
Camila me sauta dans les bras en enroulant ses jambes autour de ma taille et, en plaçant sa tête dans mon cou. Je fus d'abord surprise par son geste mais je n'allais pas m'en plaindre, ses cheveux sentait si bon une odeur de vanille. Mani, Ally et Dinah qui s'arrêta de faire des selfies avec la plus petite se joignit à nous.
Camila se retira de l'étreinte en première tout en rougissant, puis s'excusa de se geste maladroit de sa part, puis je la coupa en disant que j'avais plutôt apprécier se moment. Elle souria alors puis ont se dirigea toutes vers votre tente. Les lits qui étaient 6, disposés de façon superposés ont l'air inconfortable mais Camila s'empressa de dire.
-Camila : "JE DORS EN HAUT !!"
On pouffa toutes de rires avec les filles, exaspérées du comportement enfantin de Camila et ont commença à s'installer.Nous 5 dans cette tente...sa promet...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heyyy alors j'ai écrit un grand chapitre pour me faire pardonner de mon absence !!! Voilà dites moi si vous avez aimez et si vous voulez la suite ❤️
KISS MES BANANES 🍌🍑❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Ma première colonie (camren)
FanfictionLe 10 juillet, Lauren une ado plutôt rebelle part en colonie pour la première fois de sa vie avec sa meilleure amie Normani. Camila une fille réservée de son côté part également accompagner de ses meilleures amies Dinah et Ally. Que va t'il se passé...