PDV Camila
On s'était toutes installées avec les filles, part installer je veux dire éparpillées surtout Dinah qui comme vous le savez ou pas est fan de Beyoncé et Normani aussi par la même occasion. Donc comme je disais Dinah a voulue à tout pris amener un poster de Queen B en pensant sûrement qu'elle allais pouvoir le coller quelque part mais cette dinde si je puis dire avait oublier que l'on dormais dans des tentes et non dans des chalets, ducoup elle a coller son poster sur l'échelle de son lit. Niveau disposition des lits et de la tente je vais vous expliquer. Donc nous dormons dans une grande tente de six lits qui comporte une entrée à l'avant et une à l'arrière, au niveau des lits donc il y en a deux d'un côté de la tente ils sont superposés, j'adore les lits superposés enfin se que l'on peut appeler un lit... et de l'autre côté il y en a deux autres superposés, et juste à côté de celui ci un lit une place je dors en haut avec Dinah qui est à l'opposé de la tente et Lauren dort en dessous de moi avec Normani juste en face en dessous de Dinah, Ally elle dort dans le lit une place car c'est elle qui a choisi se lit.
Une fois installé a peu près je demanda aux filles si elles étaient d'accord pour m'accompagner faire le tour du camping, elles qui n'y voyaient donc aucun inconvénient mon suivie. Lauren se leva la première du lit où elle était pour se positionner à mes côtés avec un sourire qui en ferait craquer plus d'un ou même plus d'une. On commença notre tour par la tente opposé à la nôtre qui était donc celle des garçons, ils étaient six.
Il y avait tout d'abord Shawn un beau brun d'environ 1m80, qui était âgée du même âge que le nôtre. Shawn était quelqu'un de très attachant et divertissant il viens de la côte ouest de Miami il avait une soeur de 21 ans du nom de Kehlani à se que j'avais compris. Il nous avez donc présenté ses amis qui sont Bradley alias Brad qui était tout aussi charmant. Les quartes autres s'appellent Stan, Harry, Liam et Dim. Ils sont simple, Stan est de taille moyenne avec les cheveux blond tout comme Liam alors que Harry et Dim sont plutôt grands avec les cheveux châtains.-Moi : "Salut les gars vous êtes bien installés ?" Demandais je en passant une main lentement dans mes cheveux sentant le regard brûlant de Lauren dans mon dos.
Shawn se mis face à moi et me répondis qui sont finalement bien installés et prêts à faire la fête comme il dit.
On lui dit au revoir à lui et aux autres garçons afin de nous dirigés vers une salle que me semble être l'accueil et la salle de "jeux". Celle ci était plutôt grande munit d'une table de Ping-pong disposée en plein milieu de la pièce. On fais le tour de celle ci avec les filles et remarquent que la grande baie vitrée donne sur un stade de foot en gravillons et d'un terrain de basket au fond de celui ci.-Moi : "Dinah regarde par la baie vitrée, elle regarda puis me toisa du regard, tu va pouvoir allez jouer au basket et nous foutre la paix c'est pas génial sa !" Dis je un peu trop enthousiaste au goût de Dinah.
Celle ci me pris par le bras pour venir me faire par la suite un croche patte qui me fit trébucher et tomber bien évidement sur qui ? Sur Lauren. Je soupçonne Dinah d'avoir fais exprès vu que dans le car je lui avait fait part de ma légère attirance pour la belle brune et, connaissant Dinah elle allait tout faire pour nous mettre ensemble et nous mettre aussi par la même occasion mal à l'aise comme en se moment prèsent. Normani, Ally et bien évidement Dinah était pliées en deux à cause de cette chute monumentale qui me fit atterrir sur la belle brune, celle ci semblait gêner autant que ma propre personne.
J'étais avachie de la façon la moins sexy qui soit, ma tête était extrêmement proche de la sienne tandis que mes mais était posées sur sa poitrine sûrement pour que je me rattrape. La teinte qu'avaient pris nos joues étaient rouge tomate, nos yeux ne se lâchais pas comme si une de nous deux attendais que l'autre baisse le regard. Se qui fut bien évidement mon cas car ses yeux émeraude me perturbe tellement que j'en perd tout mes moyens. Je relèva délicatement la tête vers Dinah pour lui montrer mon majeur. Lauren quant elle bougea sous mon poid en essayant sûrement de se dégager de mon corps qui pourtant n'es pas très lourd. Je décida finalement de sortir Lauren de cette "étreinte" involontaire puis de lui tendre la main pour l'aider à se relever, c'est la moindre des choses non ? Je bafouilla des excuses incompréhensibles dut à ma gêne.-Moi : "Exuse moi...euh...je-je n'ai pas f-fais exprès je suis vraim-"
-Lauren : "Eh Camila doucement, ce n'était qu' un simple accident ne t'en fais pas je ne t'en veut pas, et je te pardonne si se que tu voulais me demander" Dit elle avec toujours se même souris qui me réchauffe le coeur.
Les trois dindes étaient toujours entrain de rire, on décida avec Lauren de passer outres leurs moqueries et de continuer notre se qui était au départ une visite.
On laissa donc les filles puis on se dirigea vers se qui me semble être les douches et les toilettes.-Lauren : "Quoi sérieusement deux douches ?! Nann nous sommes cinq et il n'y a que seulement deux douches ? Et en plus elles sont sales." Dit elle en ronchonnant. Elle est vraiment mignonne.
-Moi : "Tu as raison sa va etre horrible surtout que Dinah mais environ 30 minutes pour se laver les cheveux et 20 minutes pour le corps." Dis je en pouffant afin de l'achever un peu plus dans son exagération.
Se qui fonctionne bien évidement. Les douches étaient comme elle l'avait dit sales et peu entretenues. En face des douches se trouvaient deux lavabos avec deux miroirs. On s'observa avec Lauren dedans quand je reçu un appelle de ma mère, se qui fit sursauter la brune. Je décrocha finalement en lui demandant se que me vaut cette apelle.-Moi : "Allô Mamá ?"
-Mamá : "Mija je me suis fait un sang d'encre tu devais me prévenir de ton arriver !" Dit elle plutôt énervée au bout du fil. J'avais complètement oublié de le faire.
-Moi : "Excuse moi Mamá j'avais complètement oublier se détail là, j'étais tellement occupée avec mes nouvelles amies."
-Mamá : "Oh tu t'es déjà fait de nouvelles amies Mija ? Tu me les décris ?"
-Moi : "Bien sure, alors tout d'abord il y a Normani une belle jeune fille typée d'environ mon âge je pense, elle est plutôt grande et musclée d'après se que j'ai pu apercevoir de ses bras. Mani est plutôt quelqu'un de franche un peu comme Dinah, elle est également fan de Beyoncé alors imagine c'est deux là ensemble dis je en pouffant de rire.
Et puis il y a Lauren celle ci me fixa du coin de l'œil, Lauren est plutôt de couleur pâle et de taille moyenne je dirais un ou deux centimètres de plus que moi avec des joue, un nez, une bouche et des lèvres parfaitement dessinées, et je ne te parle même de ses yeux Mamá ils sont d'un vert, bleu, gris profond et juste perçants."-Mamá : "Et bien tu as l'air de bien l'apprécier cette Lauren, en tous cas amuse toi bien ma chérie et j'attend ton message demain et Sofia est chez une amie mais elle m'a dit de te dire qu'elle t'aimait et que tu lui manques déjà."
-Moi : "Oui je commence à beaucoup l'apprécier. Demain sans faute pour le message et tu diras à Sofia que je l'aime aussi Mamá. Allez je vais raccrocher, bisous Maman je t'aime."
-Mamá : "Bisous et je t'aime aussi ma fille."
Je raccrocha alors mon téléphone et me rapella de la prèsence de Lauren pendant la discussion avec ma mère. Elle n'a m'avait pas quitté des yeux et je devins soudainement rouge en me rappelant comment j'avais décrit celle ci a ma mère. Elle se mit à sourire en coin avant de s'appuyer sur un des lavabos et de me dévorer du regard. Elle prit finalement la parole.
-Lauren : "Tu n'es pas mal non plus Camila."
Elle avait dit cette phrase avec un brin de sensualité dans celle ci se qui fit instantanément chauffer mon bas ventre. Mais qu'est se qui me prend déjà je suis en couple avec Austin et Lauren est inaccessible commment une fille aussi splendide qu'elle voudrait d'une fille comme moi.
J'allais répondre à cette phrase si bien interpréter quand les filles arrivèrent en trombe jusqu'à nous en nous disant que l'animatrice nous demandez et sans oublier de nous faire la remarque comme quoi une visite ne devrais pas être aussi longue, se qui me fit instantanément rougir surtout avec le coeur que Dinah venait de faire avec ses mains, qu'elle idiote.
On sorta finalement du bâtiment des douches avec les filles pour rejoindre l'animatrice.Je me suis égarée avec Lauren tout à l'heure, plus jamais sa ne se repassera...car je suis sure d'avoir déjà vue cette brune quelque part avec cette colonie et je compte bien trouver quand...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolé pour le Manque de chapitre mais je suis débordée alors excuser moi mais profiter de se chapitre 😝
BISOUS MES BANANES 🍑🍑🍑❤️
VOUS LISEZ
Ma première colonie (camren)
FanfictionLe 10 juillet, Lauren une ado plutôt rebelle part en colonie pour la première fois de sa vie avec sa meilleure amie Normani. Camila une fille réservée de son côté part également accompagner de ses meilleures amies Dinah et Ally. Que va t'il se passé...