//Chapitre 7//

277 24 19
                                    

(NDA : les paroles en gras sont les pensées des personnages, sur ceux bonne lecture 🦋)

PDV Camila

-Demi : "Bon alors les filles vous vous êtes enfin mise d'accord sur les tentes ou je dois encore vous laissez quatres heures afin que votre décision soit prise  ?" Demanda Demi avec une point d'humour dans la voix.

Dinah ne perdit pas une seconde et répondit aussitôt à Demi.

-Dinah : " Non ! C'est bon ont a fais notre choix. Moi je dormirais avec Normani Di lui fit un clin d'œil, Ally seule, sa ne la dérange pas, pas vrai Ally ? Dinah lui fit les gros et Ally répondit par un simple hochement de tête comme quoi cela ne la dérangeait aucunement. Et pour finir Mila dormira avec Lauser !"

Pendant se temps Lauren m'avait rejoint moi et les filles, on se regardait alors, puis c'est en passant la main dans ses cheveux mon dieu qu'elle est sexy quand elle fais sa...chut la ferme conscience je te rappelle que je suis en couple et JE NE SUIS PAS LESBIENNE ! qu'elle acquiesa par un simple "ça me va" avant de venir me chuchoter quelques mots à l'oreille se qui me fit instantanément frissonner.

-Lauren : "Tu as eu ce que tu voulais Cabello, viens on va installer notre tente" Elle finissa cette phrase en laissant un léger souffle au creu de mon oreille et en se reculant pour se mettre à la hauteur des autres filles.

Comment connaît t'elle mon nom ? Et puis cette façon de le prononcer est juste divine, les syllabes qui sorte tellement bien quand c'est elle qui le prononce arrête tes bêtises Camila. Je ne put contenir un léger soupir que mes autres amies ne tardas pas a remarquer car celles ci me lance des regards pervers, sauf Allysus bien évidement. Elle se contenta de taper le bras des deux autres idiotes qui pouffaient comme des dindes et Lauren si était elle aussi joint pour laisser un rire mélodieux sortir d'entre ses lèvres ces si belles lèvres, chut la ferme conscience. Après que ces trois là se soient calmées Dinah, Ally et Normani partent en direction des tentes tandis que moi je resta la planter devant Lauren qui me fixa de ses des yeux émeraudes perçants, elle s'approcha lentement de moi j'ai l'impression que cette scène se joue au ralenti vous savez comme dans Alerte à Malibu, sauf que la ce n'est pas une belle blonde à la poitrine développer qui s'approche de moi mais une belle brune à la poitrine hum également bien développée dans son débardeur noir moulant il faut le dire qui s'approche dans une démarche féline incroyablement envoûtante. Je resta quelques secondes, voir minutes à contempler sont corps si généreux s'avancer vers moi quand celui fit finalement demi tour pour aller je ne sais où. J'en profita alors pour continuer ma contemplation de derrière cette fois, cette femme est magnifique, et me yeux ne tardas pas à s'arrêter au niveau de son fessier si bien dessiné que je rêverais d'avoir entre les mains mais à quoi tu joue la Camila ? Il faut vraiment que j'arrête avec mes pensées malsaines moi surtout sur Lauren. Mes yeux dériverent encore une fois sur son corps quand une voix que j'entendis que très brièvement et que je connaisais bien me sorti de ma rêverie.

-??? : "Camila ? Mila ! KARLA CAMILA CABELLO ESTRABAO !!"

Cette voix c'était celle de Dinah qui me regarda l'air désespéré,

-Dinah : "Et voilà Lauser si ta un autre problème avec Chancho rapelle moi. Sa lui arrive de beuger comme sa de temps à autre ne t'en fais pas et puis si un jour je ne suis pas là et que sa lui prend je suis sure que tu trouveras un moyen de la faire revenir sur terre à ta façon." Dinah finissa sa phrase avec un clin d'œil adressé à Lauren. Mais à quoi joue t-elle enfin ? Serait elle au courante de ma légère attirance envers Lauren ? Mais de quoi je parle là je ne suis pas attirée par Lauren n'importe quoi !

Ma première colonie (camren) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant