Je m'appelle Tony Hamilton . J'ai trente-deux ans. Que dire sur moi, quand tout ceci a commencé j'avais tout juste vingt deux ans, je menais une vie de bad boy, de mauvais garçon ! Tirailler entre mauvaises fréquentations, et nuit de débauche, à faire toute sorte de connerie, du simple vol aux cambriolages! À la vente de drogue,à l'argent facile , au plaisir de la chair fraîche, en gros la total une vie de merde . Jusqu'au jour, où la lumière a fait place à mon obscurité . Elle est devenue ma plus belle rencontre, mon soleil je voulais tout quitter pour elle, elle était toute ma vie. Et par le plus grand des hasards, mon passé ma rattraper est ma conduit à tout gâcher! Pourtant Dieu seul sait combien je l'aimais et combien je l'aime encore, mais malheureusement elle refuse de me pardonner, refuse de me voir ! Et autant dire que cela et ma plus grande des souffrances, car cela fait dix ans qu'elle me traite de menteur de voleur de dealer ainsi que d'assassins . Entendre ces mots si durs sortir de sa bouche me détruit peu à peu même si dans le fond tout ce qu'elle dit et la pur des vérités ! Oh Bébé je sais que je me suis manqué, que je tes déçus! Tu t'es sentie trahi! Je sais que tu n'as plus confiance en moi. Mais aujourd'hui cela fait dix ans que je te demande pardon , et que je reste sans réponse! Si seulement tu voulais me pardonner . J'avais la plus belle chose au monde une femme, une vie un équilibre et j'ai tout perdu! Il n'y a qu'une chose que je voulais ces t'aimer et pourtant je n'ai pas su résister .
" Oh bébé ! Mi Amor, mon étoile tu étais mon rayon de soleil mon équilibre. Ma vie a pris un autre virage quand je t'ai rencontré, et du jour au lendemain tout à basculer, j'ai cru être fort, je pensais pouvoir surmonter ce mode de vie, l'affronter sans te blesser mais rien ne sait passer comme je le pensais! Ma femme, mon soleil, j'ai l'impression que tout s'est éteint le jour où tu partis . Désormais j'attends depuis dix ans dans le couloir de la mort .
VOUS LISEZ
De ma prison
Misteri / ThrillerQue dire! À part attendre, je longue ce long couloir de fond t'en comble dans l'attente de ma sentence ! Le couloir de la mort, le couloir de la honte comme je l'appelle. Si seulement, je pouvais remonter le temps . Car tu étais la seule que j'ai ai...