"La première chose que j'ai vu, c'est ses yeux bleus. Ses yeux aussi froid que l'océan que j'avais survolé quelques minutes plus tôt." -H

-"Harry, on est bientôt arrrivé!"

J'ouvre lentement les yeux et me tourne vers ma soeur qui a la tête littéralement collé au hublot de l'avion. Regardant le paysage les yeux brillants.

-"Allez réveil toi Harry! On arrive en Californie!

-Je me demande toujours qui est l'ainé entre vous deux.." Marmonne ma mère qui, elle aussi, se réveil petit à petit. De grosses cernes tombant sous ses yeux.

Et je suis dans le même état qu'elle. Après sept heures d'avion et huit heures de décalage horaire, je suis épuisé. Mais l'excitation de ma soeur à mes côtés semble sufir à me motiver pour m'étirer et me réveiller complètement. Rapidement, une voix dans l'avion nous informe que nous arrivons et que nous devons ratacher nos ceintures. L'atterissage se fait en douceur, ce qui rassure ma mère qui n'est pas très à l'aise pour ce premier vol d'avion. Elle n'avait jamais quitté L'Angletterre avant aujourd'hui. Personnellement j'avais déjà pris l'avion pour un voyage scolaire au lycée, en direction de la France.

Nous finissons par déscendre de l'avion pour rejoindre l'aéroport et récupérer nos valises. La première chose qui me fait sourire est la chaleur qui nous enveloppe, ça change de Londres même si j'adore ma ville et mon pays. L'angleterre est ma maison et même si je suis avide de voyage, jamais je ne pourrai me séparer trop longtemps de mes ruelles londonienne. C'est d'ailleurs pour cela que je vais integrer une école de photographie à Londres, dans trois mois, à la fin de ces longues vavances.

-"Johannah nous attend à la sortie de l'aéroport" Nous informe ma mère lorsque nous avons récupéré nos valises.

Ma mère aborde un grand sourire dès qu'elle nous parle de sa meilleure amie d'enfance. Elles se sont retrouvés via un proche en commun il y a quelques mois et elles ont repris contact grâce à internet. Et lorsqu'elle nous a annoncé que Johannah nous invitait dans sa villa en Californie pour trois mois de vacances, elle était presque en pleure à l'idée de revoir, enfin, sa meilleure amie. Gemma aussi était presque en pleure.. à l'idée de bronzer sur la plage pendant de longues heures.. Quand à moi, j'étais aussi heureux de découvrir un nouveau pays. Je n'étais jamais allé en Californie jusqu'à aujourd'hui et, pour le moment, je ne suis vraiment pas déçu.

Plus on s'avance vers la sortie, plus ma mère saute de partout. Elle a vite oublié le JetLag apparement.

-"Je ne la vois pas.." s'inquiète ma mère lorsque nous arrivons dehors.

-"Anne!"

Nous nous retournous tout les trois vers la voix et, en entendant le cri de joie de ma mère ,qui fonce dans les bras de la femme face à nous, je devine que c'est la fameuse Johannah. Près d'elle se tient une jeune fille aux cheveux blonds, qui fait à peine plus jeune que moi. Elle nous regarde en souriant tandis que nous regardons nos mères pleurer de joie en se serrant dans les bras.

-"J'arrive pas a y croire!" Souffle Johannah.

-"Moi non plus, surtout après dix ans..." Répond ma mère en souriant et en essayant d'essuyer les larmes qui coulent sur ses joues.

Elles continuent de pleurer et de se retrouver quelques intants avant de se tourner vers nous.

-"Johannah, je te présente Harry et Gemma, mes enfants dont je t'ai beaucoup parlé. Harry a 18 ans et Gemma 20."

Johannah nous sourit et nous prend rapidement dans ses bras.

-"Enchanté!

-"Enchanté aussi!" Nous répondons en souriant.