Prologue

261 11 6
                                    

Dans le tome précédent

PDV Juvia 

Erza est sortit un moment ça sent le coup de fil amoureux.Je gloussse

Mi: Juvia.

J:* sursaute* Ha! Tu m'a fait peur.

Mi:*désolée*Je t'ai  appelé plusieures fois mais tu étais entrain de glousser

J: Désolée

Mi:*sourire*Es-tu prête pour ta nouvelle mission?

J:*déterminée*Oui quel est le prochain couple?

Mi:*sourit*Le prochain couple à sauver est le.........

/////////////////////////////////////////////////////////////////

Mi:*sourit*Le prochain couple à sauver est le....Nalu

J:*n'a pas compris* Le quoi?

Mi:*explique*Natsu+Lucie

J:*comprend*Ah d'accord....Quoi? Mais c'est carrement presqu'impossible Natsu est un idiot.

Mi:*sourit*Tu vas abandonner pour si peu?

J:*déterminée*Juvia n'a jamais dit ça,c'est mal la connaître.

Mi:*sourire*Ça me rassure.

J:*calme*Qui a le coeur infecté?Natsu?

Mi: Eh non c'est Lucy.

J:*surprise*Ah bon?

Mi:*calme*C'est vrai que c'est la première fois que c'est la femme qui est infectée.Besoin d'un coup de main?

J:*réfléchit*Juvia veut observer quelque chose avant.

Mi:*ajoute*En faite ne t'en fais pas ton Grey est juste jaloux.Il a cru  que Luxus te faisait une déclaration.

J:*surprise*Ça doit-être ton imagination....encore partit sans prévenir.

Erza revient je la  taquine sur son fameux appel..

E:*sérieuse*Faux qu'on parle.

J:*appréhende*De quoi?

E*calme*Juvia arrête d'essayer d'éviter le sujet je veux tout savoir du reste de ton passé ne me cache rien!

J:*soupir*Ça risque d'être déprimant.

E:*sérieuse *Je prends quand même le risque.

J:*abandonne *D'accord mais pas ce soir demain si tu veux.Juvia ne veux pas gâcher cette belle soirée.

E*sourit*Ce serait le mieux comme ça la guilde sera au courant.

Je la serre dans mes bras pour la remercier.Nous finissons par nous endormir.Le matin à mon réveil,Erza m'aide à me préparer.

J:*pense*Qu'elle inutile même pas capable de s'habiller seule. *soupir*

E:*rassure*Ton corps doit guérir et puis tu pourras te préparer seule.Je serais toujours là pour t'aider.

J:*souris*Merci Erza

E:*aura noire *Maintenant tu va m'avaler c'est médicament.

Je n'ai pas le temps de répliquer que tout le contenu du verre et verser dans mon estomac.

J:*écoeuré*Qu'elle horreur.

E:*rit*C'est pour ton bien.

Après un petit-déjeuner copieux nous allons à la guilde.Il est 9h05 lorsqu'Erza me pousse à l'intérieur de la guilde.Une baston est en cours.Natsu manque de me tomber dessus mais Erza à le temps de l'assommer.

Tome 6:Juvia joue les cupidon: Coeur Etoilé et Coeur de FlammesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant