4 ème étincelle

89 6 1
                                    

PDV Juvia

Natsu m'enmène jusqu'au parc et s'assied sur un banc.

J:*souris*Alors en quoi Juvia peu t'aider?

Na: Tu es une fille.

J:*suprise*Oui Juvia en ai une. *choquée*Pourquoi ça se voit pas?

Na:*rassure*Bien-sûr ça se voit.En fait   je pensais que tu comprendrais le comportement de Lucy.Depuis hier avant de partir de mission elle est bizarre.Tu serais pas pourquoi ?

J:*pense*Eh ben si Juvia s'attendait à ça,il peut être idiot mais il a remarqué un changement.

*parle*Tu sais Natsu-san, chaque personne à son comportement.Et si tu lui demandais directement peut être elle te répondra. *curieuse*Est-que tu ne serais pas perturbé à cause de ce matin ,comme elle a dormi avec toi?

Na:*embarrassé*Oui c'est exactement ça.

J:*sourire*Juvia ne vois pas où est le problème,Lucy est une très belle femme à moins que tu penses le contraire ?

Na:*crie*Bien-sûr que non..... désolé d'avoir crié.

J:*sourire*Tu n'as pas aimé dormir avec elle?

Na:*précipitamment*Au contraire.    
*se rend compte*Enfin tu vois comme j'aurais dormis avait n'importe qu'elle ami.

J:*arque un sourcil*Mais bien-sûr,ce serait pareil avec Grey-sama ou Erza?

Na:*réfléchit*Non ce ne serait pas pareil.  *pensif*

J:*interpelle*Natsu-san... Natsu-san!!

Na:*sursaute* Oui! Tu veux bien arrêté avec le -san ,fais comme tous le monde appelle moi Natsu!

J:*surprise*Mais....

Na:*coupe*Pas de mais ,tu le fais bien avec Roméo et Bixrow. *boude

Je rêve il boude vraiment pour ça.On aura tout vu.

J:*soupir*Bon d'accord,tu viens bien dire à Juvia pourquoi tu étais pensif Natsu?

Na:*hésite*C'est toi...enfin.. depuis que tu m'as fait me rendre compte que ce n'est pas pareil d'être avec Lucy avec les autres....eh ben tout s'embrouille dans ma tête.

J:*sourire*Tu commences à te rendre compte.

Na:*Met les mais sur sa tête*Stop ne parles plus.C'est ta faute tu mets le bazard dans ma tête.Ha!

J:*rire* Parce que d'habitude ce n'est pas le cas?

Na:*réfléchit* C'est......... *rougit*..........euh tu peux rentrer seule j'ai besoin  de réfléchir.

J: Attend Natsu...zut il est déjà parti.Aux moins il commence à se rendre compte de ses sentiments,il n'est plus si idiot que ça.

Je décide de me rendre chez Madame Liana.Heureusement que Bixrow à enchanté ce fauteuil je pourrais mieux me déplacer.

PDV Natsu

Je vais chez moi,puis je change d'avis et vais pêcher.Mais je n'arrive pas à le concentrer.C'est pas possible Juvia a mis ma tête dans le bazard.Putain....D'accord résumons  ça ne m'a pas gêné de dormir avec Lucy mais j'étais embarrassé.Mais la dernière fois que en mission j'ai dormis avec Erza mais je n'ai rien ressenti c'était comme d'habitude..Est-ce que ce serait pareil.Et si j'essayais de dormir avec une autre fille ...Boum!!Boum!! pourquoi mon cœur bas aussi fort.Boum!!..Je dois être malade...oui c'est ça c'est pourquoi je me sens comme ça.Et si je demandais à Wendy de m'examiner peut être que c'est ça....

Tome 6:Juvia joue les cupidon: Coeur Etoilé et Coeur de FlammesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant