7 ème étincelle

74 6 6
                                    

Précédemment

J:*soupir*Juvia croît que tu as raison,est ce que c'est une mauvaise chose?

H:*rire*Il l'a bien cherché,des fois des crétin comme Natsu même si c'est mon meilleur ami et Grey doivent avoir les idées remises en place.

Je le prends dans mes bras.

J:*sourit* Tu es le meilleur !

H:*sourit*Je sais.Alors c'est quoi le plan pour les mettre ensemble..

J:*suprise*Hein..

H:*clin d'œil*Je suis pas idiot j'ai compris que tu veux qu'il sortent ensemble n'est ce pas.Je vais t'aider.

Je remercie Happy et nous retournons à la guilde.Arrivés je soulève Happy lui colle une baiser sur la joue et le dépose en le remerciant à nouveau.Avant de rendre près de Levy.
La guilde est un peu trop calme je  regarde et une tension semble être palpable Natsu se lève et va voir Lucy.

Na:*expire*Lucy....
///////////////////////////////////////////////////////////

PDV Lucy

Lu:*exaspérée* Qu'est ce que tu veux Natsu?

Na: *inspire* Tiens c'est pour toi

Natsu me tend un petit paquet ,je l'ouvre et tombe sur un petit lot de bracelet  très jolie.

Lu:*flattée*Merci Natsu,c'est très  beau .

Na:*sourit* Alors tu n'es plus fâchée conte moi? Je te promet  de ne plus me faufiler dans ton lit sans autorisation et pas tout les jours. Tu veux bien le retirer ?

Lu:*suprise*Mais retirer  quoi Natsu?

Na: Tu le sais très bien  *parle fort*Le sort que tu m'a jetée parce que tu ne voulais  plus que je squatte chez toi.....

Lu:*choquée *Quoi ?

Mon  cœur se brise,là c'est trop

Na:*suppliant*Je ne t'en veux pas de l'avoir jeté mais retire tu veux bien..........

PDV Externe

Toute la guilde suivait la conversation de Natsu et Lucy .La dernière phrase de Natsu fut interrompu par une claque de Lucy qui résonne dans la guilde.Il n'a même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il s'en prend une autre sur l'autre joue.

Lu:*furieuse*Mais tu as pété un plomb Natsu Dragnir,pourquoi je t'aurais jeté un sort.

Elle lui balance la paquet.

Na:*sous le choc*Mais Lucy....

Lu:*le coupe* Stop à partir de maintenant si c'est pour me sortir ce genre de conneries ne m'approche pas.Reflexion faites ne m'adresse plus la parole.En cas de missions ou autres transmets le message à Happy.

Na:*supris*Attend Luce,tu ne trouve pas que tu y va fort?

Lu:*furieuse*La ferme Natsu.Tu ne comprend rien !Espèce d'idiot !Et je m'appelle LUCY!!!

Sur ces mots elle part furieuse de la guilde,choquant celle-ci au passage

PDV Natsu

Je reste là choqué Lucy viens de me frapper et en plus deux fois.Je voulais arranger les choses.Mais elle ne veut pas lever le sort.Bon ça ne m'entraîne pas dans la vie de tout les jours mais ça fait mon cœur battre, ce n'est pas désagréable mais je comprends pas ce qu'il se passe.
Patois je vais m'asseoir au bar.

Mi:*essuie les verres* Eh ben dis donc elle est vénère Lucy,pourquoi lui as dit ça ?

Na:*outré* Pourquoi c'est normal de  demander à la personne concernée de lever le sort jeté à une autre.C'est  vous qui êtes bizarre.

J:*s'approche * Et si tu nous expliquais pourquoi tu penses que Lucy t'aurais jeté un sort ?

Na:*cherche ces mots*J'ai dormi avec Kana,je n'ai rien ressenti. C'était normal. Mais avec Lucy.....

E:*intervient *Tu ne dors pas bien lorsque Lucy est avec toi?

Na:*secoue la tête *Je dors bien avec Lucy,mais mon cœur tambourine énormément.

Le:*calme*Et tu ne comprend pas ce tambourinement?

Na:*explique*J'ai demandé à Wendy de m'examiner mais elle n'a rien trouvé.

W:*soupir*Donc tu as cru que Lucy t'a jeté un sort?

H:*rire*Mais qu'est ce tu est lent Natsu,tu es amoureux de Lucy.

Na:*penche la tête *C'est quoi être amoureux ?

A ce moment Mira,Erza,Lévy,Wendy et Juvia se mettent la main au visage 🤦‍♀️.

J:*soupir* Natsu ,tu aimerais que Grey-sama et Lucy dorme ensemble,que Lucy se love dans ses bras?

Na:*piqué au vif* Et pourquoi je laisserai le congélo la prendre dans ses bras,c'est moi qui doit le faire.

Sans comprendre pourquoi  beaucoup de filles gloussent.

Mi:* continue* Et si c'était Fried ou Max qui le faisait?

Na*boude*Hors de question vous avez péter les plomb c'est ma Luce.

Wendy: *calme*Si c'est Kana qui prend dans ses bras Fried?

Na*lève un sourcil*:Elle peut faire ce qu'elle veut  Kana.

E: *simple*Tu t'en fiches de ce que Kana fait mais pour Lucy tu ne veux qu'aucun homme   ne l'approche et inversement .Donc tu l'aimes.

Na:*commence à comprendre *Alors ce que je ressens pour Lucy ....

J/Le/W/E/Mi:*continue* C'est de l'amour!!!

Na :*se tient la tête*Comment je suis censé me comporter?Qu'est-ce  que je lui dit. *craque*Les filles qu'est-ce que je dois faire ?

J:*calme*Et si tu commençais par t'excuser?

Na:*se calme*C'est vrai tu as raison  ,j'ai merdé j'espère qu'elle voudra me parler à nouveau.

Je me lève et part en direction  de chez Lucy .

PDv Juvia

Je regarde Natsu partir.

J:*sourire*Natsu à enfin compris.

Les autres filles acquièsent.

Lé:*inquiète * Vous êtes sûres qu'on doit le laisser gérer,il vient de se rendre compte de ses sentiments et si il s'exprime mal?

E:*soupir*Je sais bien Lévy mais il doit apprendre, ce n'est pas à nous d'intervenir ,ce sont ses sentiments.

Mi:*sourit *Mais en tout cas ,je suis heureuse enfin un de nos  deux idiots préférés à compris ses sentiments plus que l'autre.

G:*intervient* C'est qui l'autre idiot?

Mi:*sourit*Il est juste devant moi

A peine qu'il se soit appuyé  sur le bar,je décide de partir.

G:*inspire* Juvia, je voulais......

J:*ignore* Hé Bixrow  *va vers lui* tu saurais comment  Juvia peut contacter Loki sans passer par Lucy.

B:*sourire* Yo Ju' bien sûr  voilà  comment tu dois faite.

Après ma conversation avec Bixrow je me dirige vers le parc le plus proche.

PDV Externe

La guilde regarde Juvia partir.

Ga:*cash*  Hé l'exhibitionniste si tu ne t'excuse pas le plus vite possible tu vas le regretter .Là elle est en mode je t'ignore  après  celui tu es chiant et enfin t'existe plus.Magne toi si tu veux pas la perdre.

E:*curieuse*C'est quoi le mode t'existe plus ?

Ga:*explique *En gros,pour elle tu n'es même pas une particule d'air,elle ne ressentira absolument rien pour toi ni haine,ni dégoût,ni amour.C'est comme si tu avais cessé d'exister .

A ces mots Grey tique.Et se met à chercher un moyen de s'excuser. Il va demander l'aide de Erza et Mira.
Leur conversation est interrompu par Natsu qui se retrouve propulsé par Virgo

Salut salut ça faisait longtemps  voici le nouveau chapitre avec énormément de mois de retard

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 02, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tome 6:Juvia joue les cupidon: Coeur Etoilé et Coeur de FlammesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant