5ème étincelle

132 7 2
                                    

PDV Lucy

Le verre que tentait de tenir Juvia s'est brisé sur le sol.Après que Wendy l'ai examiner et Erza tiré les vers du nez,elle se fait passer un savon par Gajeel,Mira et Erza.D'ailleurs,elles fuit leurs regards et croise le miens.J'y lis qu'elle a besoin de mon aide.

Lu:*intervient*Alors je serais sa baby-sitter,je vous promets de ne rien la laisser faire de dangereux.

E:*regard réprobateur à Juvia* Tu es sûre de toi,vu que tu es gentille elle pourrait te le faire à l'envers et faire une gaffe.

Mi:*idem*Où bien refuser de prendre ses médicaments.

Ga:*idem*Sans parler qu'elle ne dira jamais si elle a mal.

Lu:*confiante*Ne vous inquiéter après les réprimande que vous lui avez fait,elle ne récidivera pas.Et puis faite moi confiance,je serai une bonne gardienne.

Après 10 min je finis par les convaincre.A la nuit tombée je pousse Juvia jusqu'à chez moi.

J:*rouge*Juvia..te remercie..de l'avoir aidée.

Lu:*souris*T'inquiètes,les amies sont faits pour ça *clin d'oeil*

Elle me fait un sourire que je n'ai jamais vue,à cet instant elle est si belle et captivante,que je finis par rougir.Lorsque nous rentrons nous sommes toutes les deux rouges d'embarras.

J:*sourire sadique*Tu crois que Natsu dors ton lit.

Lu:*rougit*Plus qu'à vérifier.

Qu'elle n'est pas ma surprise quand je trouve Happy dormant seul dans mon lit mais pas Natsu.Je fais le tour de la maison mais pas de Natsu.

Lu*triste*Donc ça veut dire qu'il n'a vraiment pas aimé que je dorme avec lui il ne me vois que comme une amie.

Je fonds en larmes pendant que Juvia tente de me consoler.Mes pleurs finissent par réveiller Happy.

Happy*baille*Ben pourquoi tu pleures Lucy.

Il finit par comprendre.

H:*soupir*Je vois Natsu!Tu es tombée amoureuse de lui mais vu qu'il est super lent.Ton changement d'habitude l'a perturbé.

J'essuie mes yeux déjà rouge.

H:*calme*Il m'a dit d'aller dormir chez toi qu'il ne pourrait pas dormir avec moi puis il est parti.Il est bizarre depuis ce matin et c'est devenu plus grave quand il est sorti de l'infirmerie.
Je sais vraiment pas ce qui se passe dans sa tête.*peste*Il n'a même pas voulu que je reste avec lui.

J:*la motive*Tant pis pour lui.Juvia va dormir avec toi.

H:*idem*Et moi aussi.

Lu:*petit sourire*Merci les amis.

Nous avons déjeuné,Juvia à avaler son médicament sans plaindre,pris un bain et nous nous sommes endormis.Ce n'est pas Natsu mais ce n'est pas si mal de dormir avec des amis.

Le lendemain quand nous sommes arrivés à la guilde,je parlais de mes récentes découvertes au sujet de la pluie d'étoiles.

Lu:*sourire*J'ai vu avec tout mes esprits,il n'y aucun problème,pas de malédiction ou autres C'est juste une pluie d'étoiles unique d'après eux.Ils était d'ailleurs très excité d'y assister.

J:*soulagée*Merci....

La phrase de Juvia est couverte par une Kana qui entre enragé dans la guilde attirant tout les regards.Elle s'assied à une table avec une humeur massacrante.

Lu:*suprise*C'est rare de voir Kana si furax.

J:*acquièse*Juvia se demande ce qu'il s'est passé.

Quelques minutes après Natsu entre avec une grosse marque de main sur chacune de ses joues.

Na:*sincère*Je suis désolée Kana.

K:*furieuse*Ne m'adresse pas la parole !

E:*curieuse*Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe ?

PDV Natsu

Après avoir suivi Wendy à l'infirmerie je luis explique mes symptômes.

W:*catégorique*Je suis désolée Natsu mais tu es en pleine forme.Aucun problème.C'est juste une impression que tu as.

Na:*redemande*Tu es sûre ?

W: Oui,il n'y pas l'ombre d'un doute.

Lorsque je sors de l'infirmerie,je passe une bonne partie de l'après-midi à réfléchir.Si je ne suis pas malade.Il faut que je vérifie peux être que j'ai la même réaction avec les autres filles de la guilde.Oui c'est ça!

H:*interpelle*Ohé Natsu,tu m'écoutes?

Na:*lève la tête*Euh qu'est-ce que tu disais Happy?

H: Je te demandais ce que Wendy t'a dit ?

Na:*rassure*Elle m'a dit que j'allais bien.Ce soir va dormir chez Lucy.

H:*pouffe*Tu veux qu'on la prennent par suprise quand elle découvra qu'on dors dans son lit.

Na:*catégorique*Non toi seulement,je peux pas dormir avec toi ce soir je dois vérifier quelques choses.

H:*surpris*Mais Natsu..

Na:*coupe*S'il te plaît Happy.

H:*boude*Bon d'accord.

Je ballade un moment dans les rues quand il est assez tard l'heure où tout le monde dors.

Na:*arrive*Je crois que c'est ici qu'elle habite.

Je marche sur la pointe des pieds,ouvre une porte.Bingo,elle est là!Avec la plus grande discrétion je rentre dans son lit et m'endors près d'elle.Je suis réveillé par un cri.

Na:*ouvre les yeux*Il est qu'elle heure?

???:Il est 8h .....*fâchée*Mais c'est pas la question qu'est-ce que tu fais dans mon lit.Et puis retire tes bras autour de moi.

Na:*normal*Je vois pas où le problème tu es mon amie en plus tu es assez confortable....

Je n'ai pas fini ma phrase que Kana me colle une gifle.

Na:*se frotte la joue*Mais ça fait mal qu'est-ce qui te prends

Elle se lève folle de rage et à se baigner je décide moi aussi de prendre un bain.

K:*crie*Barre-toi espèce de taré.

Je suis expulsé de la salle de bain.Avant de partir de la guilde,je l'appelle.

Na:*l'appelle*Kana

K:*folle de rage*Qu'est-ce......

Je décide de la prendre dans mes bras aucun battement c'est bizarre, c'est quoi ce virus.Une seconde gifle sur l'autre joue me tire de mes pensées.Ok je suis allé trop loin.Je ne cesse de l'interpeller sur le chemin de la guilde.Elle entre enragé dans la guilde et s'assied furieuse à une table.Quelques instant après je rentre à mon tour.

Na:*sincère*Je suis désolée Kana.

K:*furieuse*Ne m'adresse pas la parole !

E:*curieuse*Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe ?

K:*furieuse*T'a qu'à lui demander pourquoi il s'est faufilé dans mon lit dans autorisation.

E:*suprise*Attend quoi?

K:*raconte tout*En plus il trouve ça normal.

E:*se retourne* Natsu tu as pété un plomb * le frappe*non mais on aura tout vu.

Après m'être fait frappé je reste dans son coin sans embêter personnes.Autant faire profil bas pour le moment.

Tome 6:Juvia joue les cupidon: Coeur Etoilé et Coeur de FlammesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant