L'ouverture des portes ne firent pas attendre !
Je m'installais, m'attachais casque audio branché sur mon mp3 visé sur les oreilles, j'attendais avec impatience le décollage !!
Point de vue de Matt
Je m'installais à ma place et vit des dames d'un certain âge prendre place à mes côtés mais il me semblait pourtant qu'on était placés côte à côte Lliora et moi.
Je la cherchais des yeux mais ne la voyais pas, je lui envoyais un sms mais reçu un message me disant que le message n'a pas été transmis.
Je commence à vraiment m'inquiéter là !! Elle n'a quand même pas changé son vol ? Si ?!
Il est vrai que je ne l'avais pas revu après qu'elle m'ait vu dans les bras de cette fille hier soir et ce matin, sa chambre était vide... Elle aurait pu me laisser un mot...
L'avion décolla enfin, les mamies ne cessaient de papoter et de m'inclure dans leurs conversations.
Je me levais, agacé par ce caquetage de ces bonnes femmes et me mis à la recherche de Lliora.
Je parcourais les rangées de sièges pendant de longues minutes et l'apercevais endormie contre le hublot.
L'hôtesse me demanda de me rasseoir à plusieurs reprises.
Je retournais à ma place à contrecœur, la colère m'envahissant sournoisement...
J'interrompis mes voisins pour leur demander un bout de papier, écrivais un mot puis me relevais pour me diriger droit vers la rangée de sièges qui m'intéressait et demandais au voisin de Lliora de lui transmettre mon mot.
L'hôtesse m'alpagua et me suggéra de retourner illico presto à ma place...
« Garce » lui sifflais-je entre mes dents.
Je me rassis, réfléchissant à comment gérer la suite dès lundi... Fin du point de vue de Matt
Je me réveillais avec difficulté quand mon voisin me tendit un bout de papier plié en 4, me disant que ça venait d'un jeune homme.
Je ne lus pas et je le fourrai dans mon sac à main...
L'avion se posait et se vidait de ses voyageurs... Je suivais le mouvement, espérant éviter Matt car je ne supporterais pas une confrontation dans l'immédiat, déjà que ça allait être compliquer de gérer notre collaboration...
Je pris ma valise et entrepris de sortir de cette ruche aéroportale quand une main m'agrippa le bras...
- Moi : Mais que ?? Lâche-moiii ! Lisa ? Qu'est-ce que ?
- Lisa : Surprise !!
On sortit bras dessus-dessous, Lisa me posant mille et une questions !
- Lisa : Tiens !! Y a Matt et son frère !! Viens, on va les voir !!
M'entrainant à sa suite sans me demander mon avis.... Non, non !! J'essayais de me défaire de son emprise puis décidais de faire bonne figure...
Lisa se jeta dans les bras de Matt, contente de le voir et il lui rendit avec affection son accolade... Je restais à l'écart, évitant de lorgner du côté de Matt.
Le frère de Matt s'approcha de moi, se présenta en me faisant la bise et discutait un court moment avec moi sous le regard énervé de Mon ancien amant...
- Daryl : Mon frère a oublié de préciser à tel point vous êtes ravissante !
Je bafouillais et surpris le regard que nous lançait Matt, me faisant frissonner de tout mon être...
Putain ! Il est gonflé lui !! Il fait son nerveux alors que c'est lui qui a merdé !! Connard va !! Connard qui me manque....
Je pris congé de Daryl en le saluant, ignorais Matt, Lisa me suivant perplexe...
- Lisa : Outch !! C'était quoi ça entre vous deux ?
- Moi : Rien ! C'est juste un crétin qui s'est bien amusé !
Sur la route, je restais silencieuse mais mes yeux me trahissaient...
Ah ! Que ça fait du bien d'être chez soi ! Je me mis à l'aise et entrepris de tout raconter à mon amie...,
- Lisa : Quoi ? Il ne l'a quand même pas ramené dans sa chambre ?
Je lui répondais par la positive, le cœur lourd et les larmes prêtent à couler...
- Moi : S'il te plait, Lisa ! Ne t'en mêle pas même si c'est ton ami...même après ça...
Les larmes finirent par jaillir, mon amie me prit dans ses bras, s'excusant pour tout et rien...
- Lisa : Faut qu'on sorte te trouver un mec pour te consoler !!
Je lui signifiais mon refus, préférant me reposer...
Le week-end s'écoulait et fut long car j'avais passé mes journées au lit à me détester d'avoir été si faible et d'haïr Matt de s'être jouer de moi mais je me maudissais surtout quand je réalisais que j'étais amoureuse de lui et ce, depuis le premier jour où nos regards se sont croisés...
Satané coup de foudre !! Cupidon va m'entendre !!
J'entendis qu'on m'appelait du salon !! Mes bébés !! Ma bouffée d'oxygène !!
Ils me sautèrent dans les bras, me firent plein de câlins pour ensuite aller jouer dans leurs chambres.
Paul plissait son front en me voyant, je sais qu'il n'est pas dupe et qu'il allait me questionner jusqu'à que je lâche le morceau.
- Paul : Tu as un souci ? Je peux t'aider ?
- Moi : Non, ça va ! T'inquiètes !
- Paul : Je te connais !! Accouches !!
- Moi : Je ne vais pas te raconter ma vie sexuelle et mes peines de cœur !!
- Paul : Pourquoi ? Parce que je suis ton ex ? Je t'ai bien raconté mes aventures moi et tu m'as beaucoup aidé !!
- Moi : Tu vas te foutre de moi et on va se disputer !
Paul me prit dans ses bras et nous installant sur le canapé... Blottie dans ses bras, je lui racontais ma semaine, sous son regard bienveillant...
- Paul : Pourquoi il a fait ça ? Il est bête ou quoi ? Y a sûrement une explication !
Je lui dis de laisser tomber, que c'était un chapitre fini et de nous commander des pizzas...
Demain allait être dur et j'appréhendais cette journée...
VOUS LISEZ
Amour d'un temps, amour de toujours...
FanfictionQuand un coup de foudre se retrouve au milieu de deux personnes !! Que va t'il se passer entre deux collègue ? Amour ? Amitié ? Arriveront-ils à ouvrir leur cœur ?