Ses joues et son nez sont rouges... elle ne cesse de remonter sa narine droite en faisant un petit bruit de reniflement empêchant cette chose verdâtre et visqueuse de sortir... et ses doigts sont gelés...Pour se donner un peu plus de mouvement elle faisait en sorte de frotter ses mains les unes contres les autres pour trouver un peu de chaleur... elle marche... ou plutôt erre dans cette endroit totalement inconnu.... le vent glacée lui fouette le visage tant bien qu'elle est obligée de plisser les yeux pour mieux voir son environnement.... mais elle se sent heureuse... oui heureuse et dans son élément.... elle voit tout sa comme une épreuve à surmonter et elle en était fier et courageuse...
" Maintenant va y "
À qui était cette voix ? À qui appartient t-elle ?
" Je sais que tu en as envie "
La voix vient de derrière, mais elle ne souhaites pas se retourner... et puis que faire de savoir à qui appartient la voix qui lui parle dans son rêve ? À part se laisser emporter par celle ci ? Alors elle se met à l'écouter.... elle inspire profondément et ferme les yeux... elle soulève ses doigts fin et glacé puis imagine dans sa tête cette chose qu'elle veux faire... elle remue doucement les mains et ouvre les yeux au moment où il se fait construire...
- Un bonhomme de neige....
Elle avait réussit à faire sa ? D'habitude elle n'arrive qu'à changer quelque petit chose en glace mais là elle avait réussit....
Elle voulait qu'on la félicite.
Qu'on lui dise que c'était incroyable.
Elle veux partager ce bonheur avec quelqu'un." Tu vois... ce n'était pas si dur... "
Au moment où elle veux se retourner pour voir à qui appartient la voix, sa vue c'est mis à s'affaiblir... tout est flou autour d'elle puis noir.
- Elsa ! Elsa ! On va faire un bonhomme de neige ?
Un sourire illumine son visage... elle va pouvoir montrer à sa sœur ce qu'elle sais faire ! Alors elle sort ses petites jambes de sous les draps et part en courant dans la salle du trône avec elle.... sans s'apercevoir que derrière la fenêtre un jeune homme s'envole avec dans les mains son bâton et un sourire de satisfaction...
VOUS LISEZ
Elsa et l'homme dans ses rêves...
FanfictionHistoire courte sur Elsa et Jack.. Nuit noir... lune pleine.... lac de glace... tous les soirs les mêmes rêves... tous les soirs la même voix... et puis un jour je blesse ma sœur... J'aurais aimer ne jamais avoir c'est pouvoirs...