- Elsa ! Vient faire un bonhomme de neige !
- Non Anna... laisse moi tranquille....Elle était derrière la porte recroquevillé... sa peur augmente de jour en jour... combien de temp sa va durée ? Elle n'arrête pas de passé en boucle et en boucle la vision d'horreur que lui a montrer ces êtres magiques... tous ce qu'elle touche devenait glace... plus les jours passent plus ses pouvoirs deviennent puissant... quand cela va t-il s'arrêter ? Elle se le demande bien... elle se le demande encore et encore. Elle finit par se lever de cette porte et s'assoit sur son lit. Elle prend le livre et fini de le lire jusqu'à ce qu'elle sent le sommeil l'enivrer...
Encore ici ? Toujours ce lac glacé à perte de vue... cette nuit noir et cette lune pleine qui brille dans le ciel comme chaque nuit... elle en pouvait plus de cette endroit... elle étouffe... elle ne voulait qu'une chose sortir d'ici... fuir loin et ne jamais revenir..
" Pourquoi ? "
- Elle à était blesser.... Je l'est blessé... ma sœur est blessé par ma faute...
« Ce n'était qu'un accident, tu dois t'améliorer »
- Non...
" Tu fois faire en sorte de devenir plus forte pour que sa n'arrive pas une deuxième fois "
- Non. Je ne veut plus jamais utiliser mes pouvoirs.
" Pourtant il font partie de toi... tu ne peux pas... "
- Si je le peut...
" Tu te comporte comme une enfant "
- Je suis une enfant !
" Donc tu préfères te cacher derrière tes pouvoirs au lieu de les contrôler ? "
- Je n'en veux plus de ses pouvoirs...
" Tu préfère donc rester ici seule ? "
- Non. Me laisse pas. Supplie t-elle apeuré.
" Je ne te sert plus à rien... "
- Non s'il te plaît... reste... et si quelque chose de grave se passe encore ? Sur qui je vais pouvoir compter ? Tu es encore la ? La voix... tu es la ? S'il te plaît parle moi... parle moi !!
Le sol sous ses pieds se met à se fragilisée... elle se retourne et aperçoit la silhouette d'un homme puis la glace se brise et elle se met à ce noyer dans cette eau glacé...
***- Princesse Elsa ?
- Oui...
- Puis je entrer ?
- Non... que voulez vous ? Je vous est déposée mon plateau devant la porte...
- Je viens d'apprendre une terrible nouvelle...
- Vraiment ? Demande t-elle inquiète.
- Oui... horrible..
- Et bien Laquelle ? Parle ! Ordonne t-elle à bout.
- Vos parents sont morts pendant leur voyage.... le bateau c'est débattu contre les vagues qui le faisait chavirer mais malheureusement sa ne fut pas assez... toutes mes condoléances...
- ....
- Princesse ?
- L-laissez moi...
- Princesse vous devriez fermer la fenêtre de votre chambre... je ressent un courant d'air froid...
- LAISSEZ MOI !
- Bien.Son père... sa mère.... elle c'était déjà couper de sa sœur... alors pourquoi se séparer aussi de ses parents ? Non cela n'est pas possible... elle se lève de son lit... elle devait voir sa sœur... elle devait la prendre dans ses bras... alors elle fait trois pas mais finit par s'effondrer au sol la main droite sur la bouche et la gauche sur le cœur... il se serrait de plus en plus... une douleur insoutenable... ses yeux s'humidifient et sa gorge la brûle... autour d'elle la chambre se teint d'une couleur blanche et scintille... le sol devient glace et la température ne cesse de baisser. Quand elle pleure ses larmes se transforme en tâches de glaces sur son visage pâle... comment sa pouvait être possible ? Dans cette tristesse glacé elle ressent un peu de chaleur, elle ne savait pas d'où elle venait mais elle pouvait entendre un cœur battre... la température de son corps se met à augmenter..
" Va y... je resterais la..."
Elle reconnaissait cette voix... elle l'avait tant manquée, sa faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas entendu... alors elle se lâcha... elle hurle son désespoir, pleure et la tristesse qu'elle contenait tout en étant dans les bras de cette chaleur qui l'enveloppait.
VOUS LISEZ
Elsa et l'homme dans ses rêves...
Fiksi PenggemarHistoire courte sur Elsa et Jack.. Nuit noir... lune pleine.... lac de glace... tous les soirs les mêmes rêves... tous les soirs la même voix... et puis un jour je blesse ma sœur... J'aurais aimer ne jamais avoir c'est pouvoirs...