Au loin elle entend une voix... une voix familière.. elle veut l'atteindre... alors elle ouvre doucement les yeux et voit les yeux de Jack près de son visage en panique.- Oh ! Dieu merci tu es réveillé... tu m'as fait tellement peur...
- On est où ?Elle inspecte la pièce de ses yeux et voit qu'elle est entouré de pierre grise, froide et triste. Elle s'assoit sur le banc dur et entend un bruit métallique. Elsa baisse la tête vers ce bruit et remarque qu'elle est enchaîné. Elle connaît cette endroit... Elsa se lève et court en direction de la fenêtre et s'attendait à voir l'été mais ce qui l'accueille est l'hiver éternelle qu'elle a jeté sur son pays.
- Comment est ce possible ? Demande t-elle abasourdie.
Elsa repense au parole de sa sœur...
" Arendelle est figée au temp... "
Elle ne pensais pas à ça... elle sent sa tête tourner, ses jambes deviennent faible et sa peau déjà pale devient verte... avant de s'écrouler Jack la rattrape et l'aide à s'assoir sur le banc, que devait elle faire ? Comment réparer les erreurs qu'elle a commises ? Elle se pose tellement de questions sans avoir aucune réponse. Jack à bien remarquer son mal être mais que pouvait t'il faire pour l'aider ? Elle peut réparer cette situation, mais seule... il ne peut rien faire pour elle a part une chose. Il s'agenouille devant Elsa et observe son visage qui affiche un sentiment de peur et d'incompréhension. Il pose délicatement sa mains glacé sur son épaule et son front contre le sien.
- Tout va bien ce passer...ne t'inquiète pas... on trouveras une solution simple et rapide à ce problème... est juste confiance en toi.
Avoir confiance en moi ? Peut importe combien de fois on me l'as dit, combien de fois on me la répéter, mais je n'y est jamais cru.... pourtant quand il me le dit j'en est envie... vraiment envie... mes yeux s'humidifient...J'avais envie de pleuré mais des bruits de pas m'interrompent. Jack se lève précipitamment en regardant vers la porte, son visage si calme se crispe.
- On doit partir.
- ...
- Maintenant !
- Mais qu'est ce qui se passe ?
- Enlève ses chaînes !
- Je n'est pas de clé.
- Alors brise les !
- Mais comment veut tu que je fasses ça !! Hurle t-elle commençant elle aussi a paniquée.Elle regarde en colère ses chaînes qui la retienne et remarques que celle ci gèle petit à petit. Elle regard Jack et celui ci comprend directement. Pendant que Elsa fait glacer ses chaînes lui s'occupe du mur. Une fois détruit il ne manque plus que les chaînes qui était totalement gelé mais Elsa n'arrive pas à les briser. Alors Jack arrive et puis après plusieurs coups de pied elle se casse enfin, il prend la main de Elsa et part en courant dans la tempête de neige. Une fois assez loin la porte de la prison s'ouvre et les gardes remarque le carnages qui reste...
Elsa avait du mal à marcher. Elle ne voyait rien de ce qui se passe devant et la tempête de neige était de plus en plus puissantes. Le vent l'oblige à reculer mais elle continue à avancer vers une destination inconnue. Où aller ? Que faire maintenant ? Au loin elle entend son nom, alors elle tend l'oreille... cette voix lui dit quelque chose mais elle ne cherche pas plus que sa à l'identifier... jusqu'au moment où cette personne prononce les mots les plus cruel et dur qu'il pouvait exister.
- Ta sœur est morte. Tu la tuée. Tu lui a gelé le cœur.
Elle s'effondre et la tempête de neige disparaît. Elle oubli tous ce qui se passe autour d'elle et pleure. Elle pleure sa sœur morte. Pleure son incompétence. Elle aurais dû la protéger et non la tuer. Elle aurait dut être auprès d'elle et non la laisser seule pendant toutes ses années. Puis elle entend un crie. Elle lève la tête et voit au dessus d'elle une statue de sa sœur en glace en train de la....protéger....
Sans réfléchir Elsa se lève et prend sa sœur dans ses bras. Ses larmes coulent de plus belle.... sa sœur... sa petite sœur...
Jack était arriver trop tard. Il pensais que trouver Anna aurait pu aider Elsa à comprendre ce qu'il fallait faire pour se sauver elle et Arendelle... Mais en aucun cas il aurait cru voir un jour une imagine d'horreur comme celle la.Voir celle qui tient le plus au monde pleurée jusqu'à en perdre haleine la seule personne de sa famille qui lui restait. Alors il se met à regretter... il regrette d'être revenus, regrette de ne pas lui dire plus tôt de retourner reine en étant elle même... mais surtout... il regrette d'être venue cette nuit la. Cette nuit de pleine lune au ciel était d'un noir intense... il s'en rappelle comme si c'était hier... il avait entendu le rire d'un enfant, alors il c'est approché de la fenêtre. Il se rappelle d'avoir vue ce bébé ce mettre à pleuré et tout ce qu'il avait trouver à faire pour le calmer était de déposer un léger baiser sur sont front. Il se rappelle d'avoir sentit les petites mains chaudes de ce bébé sur son visage qui rigole de pleine voix. Il se rappelle d'être rester dans la chambre plusieurs nuit observer cette enfant qui commencer à avoirs les mêmes pouvoirs que lui... elle était son bonheur.......elle était la seule personne qui pouvait la voir.... la seule personne qui pouvait partager ses sentiments avec lui mais jamais au grand jamais il aurait penser la voir souffrir à ce point par sa faute... alors il se montra lâche... il tourne sur ses talons et s'envole en se disant que mieux il s'éloigne d'elle, mieux elle se porteras....
VOUS LISEZ
Elsa et l'homme dans ses rêves...
ФанфикHistoire courte sur Elsa et Jack.. Nuit noir... lune pleine.... lac de glace... tous les soirs les mêmes rêves... tous les soirs la même voix... et puis un jour je blesse ma sœur... J'aurais aimer ne jamais avoir c'est pouvoirs...