Prologue

77 4 4
                                    

Tout d'abord parole à la mère de Lucy.

Je suis se genre de fille a n'être jamais sortis avec un garçon et donc par conséquence je n'es aucune expérience en la matière. Mais on peux dire que les seuls "homme" qui me regarde ou me drague sont ou des vieux grabataire ou des fantômes de mec sexy. J'ai aimé quelques garçons pendant très longtemps, mais j'ai toujours préférer rien dire et les voir tomber amoureux d'une autres, ce qui est toujours très compliquer mais on s'y fais assez vite.
La Premier fois que je suis tomber amoureuse d'un garçon, il s'appelait Trevor et comment dire il a sus que j'avais un faible pour lui mais n'a fais comme si ne rien était se qui m'avais un peu décu mais je n'ai rien laisser paraître. Depuis se jour je ne fait confiance a personne. J'ai des amies qui compte pour moi mais pas autant que ma p'tite vie, vous allez croire que je suis égoïste et bien vous avez resons, je le suis devenu par le temps destructeur égoïste mais, chaque minute passer m'anéantis peu à peu jusqu'à se que mon identité parte en milliers de poussière que chaque individu m'ayant tuer on garder en eu. Et je me suis jurer que j'allais un jour récupérer chaque partis de mon être et que j'allais leur faire payer tout le mal que l'on a peu me faire.
Mais pour le moment il fallais que je fasse un plan digne des plus grands meurtrier. Pour cela il fallais à tout pris que je me fasse une armée de meurtrier les plus dangereux les un que les autres, se qui s's'avère être une tâche pas si compliquer que prévu. Puisque ma famille est une famille très riche avec beaucoup de pouvoir et je serai prête à les payer très chère pour que je puisse arriver a mes fins.
Personne n'es encore au courant de mes envie de vengeance puis-que personne n'es au courant de mon mal être. J'ai plusieurs fois songer à aller voir un médecin spécialisé en psychiatrie, mais j'ai jamais voulu pousser cette porte car j'aurais été très vite interné. Puisque les centres spécialisé vous prenne que vous soyer malade ou non pour qu'ils puissent avoir de l'argent de la sécurité social et la sécurité social accepte de vendre des personnes non atteint de maladie psychologique a des fins d'argent que donne l'état. Oui je me suis longuement intéresser sur se sujet par peur que je devienne folle mais je ferais tout pour réussir à me venger mais de la ma me salir les mains.
Aujourd'hui j'ai réussi à soutirer à mon père quelque sous pour que je puisse m'acheter tout le matériel que j'ai besoins pour passer à l'acte. Il me fallais une voiture qui passe partout et du petit matériel.

Quelques mois plus tard :

Ca y est j'avais mon armée qui enfin de compte était devenu le gangs le plus dangereux de Nice et moi qui était la bosse accompagné de tout mes hommes et des mon bras droit, mon plus proche allié, mon amie, mais avant tous l'hommes qui ferais tout pour me sauver et l'homme de ma vie, mon marie qui s'appelle David. Depuis qu'il a sus que je voulais me venger des personnes qui m'avait fait du mal il m'avait livré que lui aussi voulais se venger,pas pour les mêmes raisons mais parce que des hommes avait enlever la vie de sa mère. Et comme moi depuis se jour là, nous nous sommes mis allié et nous ne nous sommes plus jamais quitter.

_______________________________________

Voici pour le prologue je vous retrouve très bientôt pour le chapitre 1.

Mon héritage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant